Un double compte, je veux bien, mais un mec qui se fait chier à monter un forum, juste pour faire le con sur un autre forum, c'est plus que tordu. A part KdK, je ne vois aucun autre prétendant.
Abidbol a écrit :Un double compte, je veux bien, mais un mec qui se fait chier à monter un forum, juste pour faire le con sur un autre forum, c'est plus que tordu. A part KdK, je ne vois aucun autre prétendant.
Il m'a l'air trop gentil pour être authentique. Le vrai boulet aurait déjà insulté tout le monde et floodé partout, là quand on se fout de sa gueule il répond "ok mais bon lol koi", c'est louche. La présence sur son forum d'un deuxième membre nommé Danjou rend la chose encore plus louche. C'est encore un coup du pentagone.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le kopeur sur son fofo a écrit :Voila le premier recrutement officel de designeurs, un designeur est un désinateur. Pour faire partie de ce groupe officiel il faut tout simplement avoir un bon niveau de dessin sur un logiciel d'ordinateur .
Envoyé moi le questionnaire ci-dessous sur l'adresse email : mischievious@hotmail.fr pour le titre du mail vous marquerez [supporter-du-smcaen recrutement offficiel de designeurs] suivie de votre pseudo.Si un de ces critères n'ai pas respecter j' éffacerer le mail de ma boite.