Héauville 2013
Re: Héauville 2013
J'peux pas venir non plus...

Héauville 2013
Mais Willou !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
je serais bien venu mais j'ai déjà quelques choses de prévu. Sickkk
Soyez digne du Forum et une pensée pour Manukay
Soyez digne du Forum et une pensée pour Manukay
Je ne pourrai pas être présent. Je m'en vais fêter le retour de Coco chez Pascal François la semaine prochaine.
J-3 !
Ça se rapproche, il est temps de s'organiser un minimum.
Déjà est-ce que tout le monde a un bout de tente pour le samedi soir et sait comment il viendra à Héauville ?
Qui peut ramener une grille pour le BBQ ?
Faudrait se caler un minimum sur le combo merguez/pain/ketchup histoire de pas manquer/gâcher.
Pour le dimanche midi, ajacques nous ramènera des quiches.
Et aussi les petits trucs utiles genre : couteaux, papier absorbant, poubelles, etc...
Si vous avez un ballon, ramenez le, ça peut-être pratique, y a un semblant de tournoi de foot le dimanche.
Ils prévoient un grand soleil et pas trop de vent pour samedi et dimanche, ça va être grand !
Ça se rapproche, il est temps de s'organiser un minimum.
Déjà est-ce que tout le monde a un bout de tente pour le samedi soir et sait comment il viendra à Héauville ?
Qui peut ramener une grille pour le BBQ ?
Faudrait se caler un minimum sur le combo merguez/pain/ketchup histoire de pas manquer/gâcher.
Pour le dimanche midi, ajacques nous ramènera des quiches.
Et aussi les petits trucs utiles genre : couteaux, papier absorbant, poubelles, etc...
Si vous avez un ballon, ramenez le, ça peut-être pratique, y a un semblant de tournoi de foot le dimanche.
Ils prévoient un grand soleil et pas trop de vent pour samedi et dimanche, ça va être grand !
La tuile, mauvaise nouvelle:
J'ai pas soif.
Je prends tout de même du doliprane.
J'ai pas soif.
Je prends tout de même du doliprane.
Vous aimez le lait ?
Mon pov' Tenou, on dirait que tout l'monde s'en fout.
Est-on au moins sûr que le tournoi a toujours lieu ?
Moi ch'peux choper une tente 2 places si on fait un détour en passant par Caen.
Je propose d'ailleurs que les parigots fassent les courses lors du passage à Caen également (c'est la seule grande ville sur l'axe Paris-Héauville).
Est-on au moins sûr que le tournoi a toujours lieu ?
Moi ch'peux choper une tente 2 places si on fait un détour en passant par Caen.
Je propose d'ailleurs que les parigots fassent les courses lors du passage à Caen également (c'est la seule grande ville sur l'axe Paris-Héauville).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Au Douet dès l'samedi matin [:marathon:], je pense me ravitailler sur place.
J'ai pas de moyen de locomotion pour le retour [*boulet*], mais je compte sur Dio.
Edith squattera la tente de Djé.
J'ai pas de moyen de locomotion pour le retour [*boulet*], mais je compte sur Dio.
Edith squattera la tente de Djé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jay a écrit :Je propose d'ailleurs que les parigots fassent les courses lors du passage à Caen également (c'est la seule grande ville sur l'axe Paris-Héauville).
Aussi incroyable que ça puisse paraitre (vu le dénuement total de ses habitants), la Manche a vu la grande distribution s'installer dans ses communes et sa campagne à la fin du 20ème siècle.
Même sur la route d'Héauville un samedi ?!?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Nan mais les mecs, revenons à l'essentiel : qui c'est qui ramène la grille et le charbon ?!
Fais un doodle ma poule.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Fais un doodle ma poule.
Pourquoi tu viens pas toi au fait ?
Trophée des normands dimanche 14 juillet à 18h à valognes. Gratuit.
Héauville plus le havre dans la meme journée.
Valognes c'est la première ville après cherbourg vers caen, c'est à la meme lattitude que hioville.
C'est donc presque sur la route.
Héauville plus le havre dans la meme journée.
Valognes c'est la première ville après cherbourg vers caen, c'est à la meme lattitude que hioville.
C'est donc presque sur la route.
Vous aimez le lait ?
Un match de Malherbe...
Nan mais franchement, t'as pas un truc encore plus foireux à proposer ?
Nan mais franchement, t'as pas un truc encore plus foireux à proposer ?
HACAB!
HACAB!