*note sebmalherbe sur le calepin*Sebmalherbe a écrit :Serhat a écrit :QUOI ? mais est ce que je l'insulte d’être supporter havrais ascendant supporter marseillais ? Non, alors un peu de fair-play, et que celui qui est derrière moi au classement, arrête de me sucer la roue, ça en devient gênant
*va sortir son maillot de fener floqué lugano pour mettre un taquet à banal*
Attention toi, pendant le ramadan t'as pas le droit d'insulter ni de taper !!!
Par exemple, j'peux te dire de bien aller te faire enculer et t'as pas le droit de me répondre !![]()
Ramadan
EPO, anabolisants, créatine saison 6: Challenge Igor Matic
Re: EPO, anabolisants, créatine saison 6: Challenge Igor Mat
- Guigui
Je vais me faire niquer par mon Boasson Hagen en temps coeff 3.
Allez tous vous faire enculer, je vais vous ruiner dans les Alpes.
Allez tous vous faire enculer, je vais vous ruiner dans les Alpes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
MONT SAINT-MICHEL : T. MARTIN
Abandon de Dennis qui est remplacé par son coéquipier Hesjedal sur cette étape et qui piège Martin, Karibou et Sebmalherbe sur le coup.
Abandon de Kessiakof et Brajkovic qui sont remplacés par leur coéquipier Bazayed (pas de pot, c'est le dernier) sur cette étape et qui piège Omega et Igor Matic pour le premier et Why not pour le second sur le coup.
Le classement de l'étape qui ne tient pas compte des bonifs:
Le classement général avec les bonifs :
Abandon de Dennis qui est remplacé par son coéquipier Hesjedal sur cette étape et qui piège Martin, Karibou et Sebmalherbe sur le coup.
Abandon de Kessiakof et Brajkovic qui sont remplacés par leur coéquipier Bazayed (pas de pot, c'est le dernier) sur cette étape et qui piège Omega et Igor Matic pour le premier et Why not pour le second sur le coup.
Modifié en dernier par Serhat le 11 juil. 2013 16:40, modifié 1 fois.
Même chose qu'hier. Pas de changement au classement officiel
Le site officiel a de serieux bugs pour afficher les temps des coureurs, je recoupe avec les chronos de l'equipe

-
Igor Matic
Nein c'est normal, les coureurs qui ont 4'00 de débours ont été lâché avant la chute. Les autres dans le même temps du vainqueur ont été pris dans la chute qui s'est passée dans les 3 derniers km, donc pas de débours de temps.Serhat a écrit :Le site officiel a de serieux bugs pour afficher les temps des coureurs, je recoupe avec les chronos de l'equipe
ah ok donc je revois donc les classements pour ceux qui sont concernés
(au début j'ai pensé à ça aussi mais sur l equipe ils mettent m.t. donc j'ai pensé au bug, vu que j'ai pas regardé l'étape du tout)
Edit : en plus ça se corrigeait au fur et a mesure, je referais les calculs plus tard au calme
(au début j'ai pensé à ça aussi mais sur l equipe ils mettent m.t. donc j'ai pensé au bug, vu que j'ai pas regardé l'étape du tout)
Edit : en plus ça se corrigeait au fur et a mesure, je referais les calculs plus tard au calme
Serhat à 3'21 du maillot jaune, Igor Matic s'envole au maillot vert mais STB et l'indomptable Serhat se rapproche de la 2eme place...
TOURS : KITTEL
Abandon de BOUHANNI qui est remplacé par son coéquipier ROY sur cette étape et qui piège Karibou, banal, Sebmalherbe, Omega1980, Igor Matic et Arcisse sur le coup.
Abandon de Brajkovic qui est remplacé par son coéquipier GAVAZZI sur cette étape et qui piège Pam sur le coup.
Abandon de BOUHANNI qui est remplacé par son coéquipier ROY sur cette étape et qui piège Karibou, banal, Sebmalherbe, Omega1980, Igor Matic et Arcisse sur le coup.
Abandon de Brajkovic qui est remplacé par son coéquipier GAVAZZI sur cette étape et qui piège Pam sur le coup.
Yeah Daniele !!
Bennati a mis la misère a Froome et compagnie... tant et si bien qu'il a pas pu faire le sprint.
Pas grave.
Bravo vecchietto, sono fiero di averti scelto !!
Bennati a mis la misère a Froome et compagnie... tant et si bien qu'il a pas pu faire le sprint.
Pas grave.
Bravo vecchietto, sono fiero di averti scelto !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Banal dans ton prono tu as mis R.Reillu qui est ce ? je le trouve nul part, car je pensais à R.Feillu mais il court pas et celui qui s'en rapproche le plus c'est B.Feillu du coup. Alors j'hesite en 2 choix : te mettre le coureur de sojasun ou le dernier equipier de vacansoleil
Fais signe
il est beau l'organisateur
Fais signe
il est beau l'organisateur
Dans les petites notes en bas de page du réglement officiel déposé chez Me Cinquante (Martin de son prénom) il est indiqué que ca vaut 120 minutes de pénalité ce genre d'entourloupe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui mais en regardant le classement de plus prés, que ça soit le frangin Feillu ou le plus mauvais des coequipiers de vacansoleil voire le dernier de l'étape c'est la même chose avec le temps 3h53min54s.
saint Amand: Cavendish
Abandons - Non partants - coureurs fantômes :
KING qui est remplacé par son coéquipier VANDBORG sur cette étape et qui piège Martin
BOUHANNI qui est remplacé par son coéquipier KENNAUGH sur cette étape et qui piège Serhat, Igor Matic et Arcisse
BOASSON HAGEN qui est remplacé par son coéquipier ROY sur cette étape et qui piège Arcisse
MALORI qui est remplacé par son coéquipier FAVILI sur cette étape et qui piège Di méco
R.REILLU qui n'existe pas et qui est remplacé par déduction par le coéquipier de R.FEILLU, DE GENT (VACANSOLEIL) sur cette étape et qui piège banal
KING qui est remplacé par son coéquipier VANDBORG sur cette étape et qui piège Martin
BOUHANNI qui est remplacé par son coéquipier KENNAUGH sur cette étape et qui piège Serhat, Igor Matic et Arcisse
BOASSON HAGEN qui est remplacé par son coéquipier ROY sur cette étape et qui piège Arcisse
MALORI qui est remplacé par son coéquipier FAVILI sur cette étape et qui piège Di méco
R.REILLU qui n'existe pas et qui est remplacé par déduction par le coéquipier de R.FEILLU, DE GENT (VACANSOLEIL) sur cette étape et qui piège banal
LYON : TRENTIN
BOASSON HAGEN et KIRYIENKA de chez SKY qui sont remplacés par leur coéquipiers LOPEZ GARCIA et THOMAS sur cette étape.
L'équipe SKY piège, non à ce niveau là c'est plutôt, baise NickP
BOASSON HAGEN et KIRYIENKA de chez SKY qui sont remplacés par leur coéquipiers LOPEZ GARCIA et THOMAS sur cette étape.
L'équipe SKY piège, non à ce niveau là c'est plutôt, baise NickP