Voila pourquoi MAURESMO veut BARTOLI en fed cup, c'est la numéro 1 françaiwe.udinese a écrit :5-1 dans le deuxième, une belle branlée, l'allemande a craqué.
Edit : 2 balles de match pour Willemot.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- pascal francois II
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Voilà pourquoi il ne faut pas crier victoire trop vite, Bartoli se fait remonter à 3-5, l'Allemande n'a plus rien à perdre et ça part..
Edit : 5-4 c'est du n'importe quoi, Bartoli a laché mentalement et se fait exploser.. A la voir se précipiter pour conclure le match à 5-1, on aurait dit Stallone dans Rocky, à donner des coups de raquettes dans le vide pour se motiver. Résultat elle prend en pleine face le relachement de l'Allemande.. Super... Faut qu'elle se reveille vite..
Edit : 5-4 c'est du n'importe quoi, Bartoli a laché mentalement et se fait exploser.. A la voir se précipiter pour conclure le match à 5-1, on aurait dit Stallone dans Rocky, à donner des coups de raquettes dans le vide pour se motiver. Résultat elle prend en pleine face le relachement de l'Allemande.. Super... Faut qu'elle se reveille vite..
Modifié en dernier par ShinGreg le 06 juil. 2013 15:30, modifié 1 fois.
- pascal francois II
T'inquiéteShinGreg a écrit :Voilà pourquoi il ne faut pas crier victoire trop vite, Bartoli se fait remonter à 3-5, l'Allemande n'a plus rien à perdre et ça part..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Bravo Marion 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Content pour elle, elle a su se ressaisir au bon moment, bien joué. Une française victorieuse d'un grand chelem, ça fait bien 5-6 ans qu'on n'a pas eu ça, bon ben Bartoli c'est la mal-aimé du tennis français, à cause de son physique apparemment? Donc très bien pour elle
- pascal francois II
A cause de ...........................son père!ShinGreg a écrit :
Content pour elle, elle a su se ressaisir au bon moment, bien joué. Une française victorieuse d'un grand chelem, ça fait bien 5-6 ans qu'on n'a pas eu ça, bon ben Bartoli c'est la mal-aimé du tennis français, à cause de son physique apparemment? Donc très bien pour elle
- Xavi Jacob
-
Igor Matic
Et ben putain, c'est la victoire du travail, pas du talent! Mais ça la rend plus belle. Franchement bravo Marion.
En plus elle semble quand même un peu taré, ce qui me la rend d'autant plus sympathique
En plus elle semble quand même un peu taré, ce qui me la rend d'autant plus sympathique
Pascal Martinot-Lagarde vient d'exploser son record au 110m haies en 13"12. Ca doit faire longtemps qu'un Français n'a pas fait ça.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Depuis le record de Doucouré en 12"97 puis son titre de champion du monde en 2005. Avant, Caristan était recordman d'Europe en 13"20. Et Guy Drut était champion olympique en 13"28 je crois et recordman d'Europe en 13"24 si ma mémoire est bonne.kitchman a écrit :Pascal Martinot-Lagarde vient d'exploser son record au 110m haies en 13"12. Ca doit faire longtemps qu'un Français n'a pas fait ça.
- Jon Machin
j'ai été rechercher des infos sur Guy Drut, car j'avais souvenir d'un 13s10 et désolé Big
Record du Monde et d'Europe du 110 m haies : 13,1 s (1975 au Stade Adolphe Chéron), puis 13 s la même année à Berlin-Ouest
Record du Monde et d'Europe du 110 m haies : 13,1 s (1975 au Stade Adolphe Chéron), puis 13 s la même année à Berlin-Ouest
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
13"1 c'était manuel donc valeur 13"34. C'est pourquoi je ne l'avais pas mentionné. Idem pour les 13" (estimé à 13"24 électrique).
- Jon Machin
tu chipotes, il a bien été enregistré avec ce temps de 13 s, oui ?
t'es bien un breton par moment
t'es bien un breton par moment
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Non, les temps manuels ont été remplacés par la suite. Il a donc bien été recordman du monde en 13" manuel mais son temps de référence est plutôt 13"24 ce qui est équivalent.
- bigdudu
Drut a eu les deux derniers records "manuels" avec ces 13"1 puis 13". Le record de Milburn à Munich (Drut médaille d'argent) à 13"24 pouvait être alors considéré comme égalé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_ ... tres_haies" onclick="window.open(this.href);return false;
Là où je me suis trompé c'est que son meilleur temps électrique n'était que de 13"28, égalé puis battu par Caristan.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... =&frmclub=" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_ ... tres_haies" onclick="window.open(this.href);return false;
Là où je me suis trompé c'est que son meilleur temps électrique n'était que de 13"28, égalé puis battu par Caristan.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... =&frmclub=" onclick="window.open(this.href);return false;