ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attention, il est quasi certain qu'un PES6 chopé non légalement ne permette pas de jouer de réseau.
C'était le cas pour beaucoup de versions "chopées" du 5.
Beh sur le 4 j'avais pas de problèmes, mais je suppose qu'ils ont renforcé les protections depuis... Ca coûte rien d'essayer, au pire je demanderai à kainri de me piquer un exemplaire à Carrefour.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est surtout qu'en fait la ligue se fait sur Playstation 2 uniquement, parce que le réseau PC et PS2 étaient différents dans le mode online ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO a écrit :Attention, il est quasi certain qu'un PES6 chopé non légalement ne permette pas de jouer de réseau. C'était le cas pour beaucoup de versions "chopées" du 5.
on peut quand meme retenir que le grand vainqueur du premier tournoi est de loin le grand, que dis je , le magnifique Milan AC mené de main de maitre par votre serviteur Merlin.
J'espère pouvoir faire partie de la ligue de le forum 2.
ajacques a écrit :C'est surtout qu'en fait la ligue se fait sur Playstation 2 uniquement, parce que le réseau PC et PS2 étaient différents dans le mode online ...
Ah merde je croyais que vous faisiez ça sur PC, là évidemment sur PS2 ça va pas être possib, pas moyen de se connecter avec une puce...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
SegArkO a écrit :Attention, il est quasi certain qu'un PES6 chopé non légalement ne permette pas de jouer de réseau. C'était le cas pour beaucoup de versions "chopées" du 5.