Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#12826 Message par Guigui »

Pas mieux.
S'il n'y a pas plantage sur le recrutement du futur buteur et du défenseur central, on est je trouve mieux armés que l'an passé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#12827 Message par knais »

De ce que je sais, c'est Rothen qui a appelé le club pour proposer ses services.
Le staff était, comme le dit OF aujourd'hui, en pleine réflexion et en discussion presque quotidienne avec Rothen.
On parle d'un contrat d'1 an + 1 année en option.

Il viendrait pour jouer au milieu de terrain, dans l'axe en apportant toute son expérience.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Magenta

#12828 Message par Magenta »

C'est une bonne nouvelle même si je rejoins quelque peu Abidbol.
norcaen

#12829 Message par norcaen »

Gravelaine avait fait un bon retour
jarvis2

#12830 Message par jarvis2 »

Magenta a écrit :C'est une bonne nouvelle même si je rejoins quelque peu Abidbol.

Gravelaine revient et on doit monter sans un crackage complet du groupe en deuxième partie de saison. Dumas revient et on monte après qu'il se soit refait la cerise physiquement une demi-saison. Tafforeau revient et on monte. Ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe mais des gars tellement au-dessus niveau foot, qui aiment le club en plus, faudrait les laisser partir chez des concurrents comme Lens ou Auxerre ?

C'est quoi votre problème ? Vous commencez mal les vacances ?
Sebmalherbe

#12831 Message par Sebmalherbe »

jarvis2 a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Ça me plait bien moi. On aura peut être une équipe de daube mais au moins on pourra faire une belle année de jubilé pour Jé Rothen !

Quelle équipe de L2, 4ème la saison dernière, a recruté 2 milieux de terrains avec une expérience significative de L1 ?

S'il n'y a pas trop de problèmes physiques entre Seube, Agouazi et Rothen, on sera vraiment pas mal. Faut juste que parmi Kim, Nangis, Nabab, Autret et Lemar ou Fajr, il y ait des gars qui soient plus décisifs et réguliers face au but et dans les derniers gestes et passes. Je pense qu'entre Nangis et Autret, il y a 1 des 2 qui sera la révélation de la L2.
Faut être sacrément con pour ne pas apprécier cet effectif de L2. Le dosage entre jeunes prometteurs et anciens est vraiment intéressant. Si Sorbon était resté, ce serait parfait mais j'ai assez confiance. Wagué et Pierre, c'est costaud aussi et Seube ou Appiah pourront suppléer leurs absences.

Mais je suis 100% d'accord, je n'ai pas dit le contraire. Pour ma part je ne sais pas bien ce que vaut cet effectif parce que je ne connais pas les joueurs qui arrivent. Mais le peu que j'ai pu apprendre d'eux, je me dis qu'avec un bon attaquant en plus ça peut avoir de la gueule.
Simply the Best

#12832 Message par Simply the Best »

knais a écrit :Il viendrait pour jouer au milieu de terrain, dans l'axe en apportant toute son expérience.

Seube , Agouazi , Kanté , Fajr , Rothen ... Ca fait bcp d'axiaux pour peu de places (2 ou 3 grand max. )

Si on se retrouve avec Seube, Rothen et Fajr sur le banc, je sens que la polémique va vite monter et le club exploser...

"Abondance de biens ne nuit pas " . Ce dicton pourrait cette fois ci se révéler inexact...
Yo²

#12833 Message par Yo² »

Le saviez-vous Bixente, le dernier joueur en équipe de France a avoir marqué un coup-franc est Jérome Rothen, contre les îles Féroé.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
jarvis2

#12834 Message par jarvis2 »

Simply the Best a écrit :
knais a écrit :Il viendrait pour jouer au milieu de terrain, dans l'axe en apportant toute son expérience.

Seube , Agouazi , Kanté , Fajr , Rothen ... Ca fait bcp d'axiaux pour peu de places (2 ou 3 grand max. )

Si on se retrouve avec Seube, Rothen et Fajr sur le banc, je sens que la polémique va vite monter et le club exploser...

"Abondance de biens ne nuit pas " . Ce dicton pourrait cette fois ci se révéler inexact...

T'as oublié Lemar, guignol.

Si Seube, Agouazi et Rothen ne comprennent pas que leur age ne leur permet pas de jouer 40 matchs titulaires et si les jeunes ne comprennent pas que la place est à gagner, autant déposer le bilan et s'engager en Cfa2...

edit : Ta gueule, en fait.
Bajkusa

#12835 Message par Bajkusa »

Les mecs qui râlent parce qu un mec comme lui qui cumule une histoire avec le club et une expérience au haut niveau, franchement je comprends pas.
Je trouve ça super, surtout l année du centenaire
Magenta

#12836 Message par Magenta »

Mais pourquoi j'ai parlé foot aussi moi, quel con.
eldorado

#12837 Message par eldorado »

Pfff il est trop vieux ca ne sert a rien...

Non plus sérieusement ça fait plaisir de pouvoir revoir ce joueur toute une saison qui aura un énorme potentiel sympathie avec le public.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
banal

#12838 Message par banal »

Et Deroin pour jouer à côté, c'est pas possible non plus?
Serhat

#12839 Message par Serhat »

Image

D'ailleurs, L'équipe ne se trompe pas, c'est le transfert du moment et ça loin devant Cavani à Paris :banane:

enfin, juste un point virgule avant
Matt_

#12840 Message par Matt_ »

D'après les déclarations de Rothen, on joue la montée!
Je suis ravi de le revoir chez nous, espèrons qu'il nous apporte autant qu'on peut en attendre.

Sinon, la deuxième campagne d'abo est plutôt début ou fin septembre?
Modifié en dernier par Matt_ le 06 juil. 2013 18:35, modifié 1 fois.
Répondre