Beauregard 2015

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: Beauregard 2013

#391 Message par kash 14 »

udinese a écrit :Bon, c'est quand même assez chiant en live "Alt J", pas de regrets de ne pas les voir lors d'un festival cette année.
+1 en fait
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#392 Message par tite-live »

Bon, je me couche, vous leur dites de baisser un peu ?
Grand Voyant 2015-2016
Rez-K

#393 Message par Rez-K »

tite-live a écrit :Bon, je me couche, vous leur dites de baisser un peu ?

+1
Guigui

#394 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :
udinese a écrit :Bon, c'est quand même assez chiant en live "Alt J", pas de regrets de ne pas les voir lors d'un festival cette année.
+1 en fait

Vous deux vous allez avoir des problèmes venant de Lanlan qui va vous pondre un pavé César dont il a le secret.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#395 Message par kash 14 »

J'ai ma place pour aujourd'hui :banane:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#396 Message par ShinGreg »

De toute façon, je mise tout sur Neil Young aux Vieilles Charrues cet été.

Ben assez chiant Alt-J oui, mais c'est pas non plus un style qui se prête à foutre le feu dans une salle (Ou sur un champ en l'occurrence). J'ai bien aimé, y'avait de putains de bons titres et les voix passent limite de la même façon en live qu'en studio, c'est fort.

Par contre, M est vraiment un mec contre lequel j'ai dix milles à priori, je peux pas l'encadrer, sa voix m'insupporte, ses textes aussi, son style aussi. Mais en concert, ça gratte à mort, et c'est un bon showman, rien à dire..

Bow Low aussi très bon, et les remplaçants de dernière minute qui jouent au moment où y'a encore à peine 200 personnes dans le public les Goodbye Horses très sympas aussi.
soan1

#397 Message par soan1 »

j'ai ma place pour demain, ça va être bon devant the hives et skip the use!!!!!!!!!!! :banane:
nicoluche

#398 Message par nicoluche »

C'était une belle petite journée hier, j'en ai oublié de grailler. Tel un Jarvis ou un Postal, j'ai fait l'ouverture et la fermeture. J'ai croisé Jay. Le bougre a l'air affuté, il semble prêt pour le tournoi d'Héauville. Pour ma part je peaufine ma préparation pour le Douet, j'enquille les barons à une vitesse olympique...
M.O.P

Re: Re: Beauregard 2013

#399 Message par M.O.P »

ShinGreg a écrit :

De toute façon, je mise tout sur Neil Young aux Vieilles Charrues cet été.

Ben assez chiant Alt-J oui, mais c'est pas non plus un style qui se prête à foutre le feu dans une salle (Ou sur un champ en l'occurrence). J'ai bien aimé, y'avait de putains de bons titres et les voix passent limite de la même façon en live qu'en studio, c'est fort.

Par contre, M est vraiment un mec contre lequel j'ai dix milles à priori, je peux pas l'encadrer, sa voix m'insupporte, ses textes aussi, son style aussi. Mais en concert, ça gratte à mort, et c'est un bon showman, rien à dire..

Bow Low aussi très bon, et les remplaçants de dernière minute qui jouent au moment où y'a encore à peine 200 personnes dans le public les Goodbye Horses très sympas aussi.

D'accord avec toi, sauf sur Bow Low que j'ai trouvé tres bof...

Half Moon Run et New Order egalement tres bien, par contre The Vaccines...
I need to be myself, I can't be no one else.
ShinGreg

#400 Message par ShinGreg »

Half Moon Run je ne connaissais pas, c'est un peu trop slow-mou pour moi. Bow Low par contre c'est le show ou le groupe et sa musique que tu n'as pas aimé?
jarvis2

#401 Message par jarvis2 »

nicoluche a écrit : Tel un Jarvis ou un Postal, j'ai fait l'ouverture et la fermeture.

La fermeture à 2 heures du matin, faut être vieux / con / narcoleptique pour ne pas la faire.

Sinon, est-ce que New Order a joué Love vigilantes, Atmosphere ou She's lost control ? Et est-ce qu'ils ont joué avec les visuels ?

Love Vigilanteshttp://www.youtube.com/watch?v=l36eO6BwPq8&feature=player_embedded

Atmospherehttp://www.youtube.com/watch?v=-7U8wHUdmXg&feature=player_embedded

She's lost controlhttp://www.youtube.com/watch?v=CzrgqlJ-6dE
vince1450

#402 Message par vince1450 »

Le mieux hier M
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

Re: Re: Beauregard 2013

#403 Message par M.O.P »

ShinGreg a écrit :Half Moon Run je ne connaissais pas, c'est un peu trop slow-mou pour moi. Bow Low par contre c'est le show ou le groupe et sa musique que tu n'as pas aimé?

C'est l'ensemble qui a ete loin de me transporter et j'ai trouvé leur son assez moyen.
C'etait pas de la merde, juste moyen !
I need to be myself, I can't be no one else.
Jon Machin

#404 Message par Jon Machin »

ben, je ne verrais pas Nicole, pas retransmis le set des SP
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tenou

#405 Message par Tenou »

Oubliez pas Gablé dans une demi-heure !
Répondre