Ysakovic a écrit :Mais, peux tu me citer une phrase où je donne des leçons de morale sur la cigarette, je me foue que des gens fument, depuis le début de ce topic je souhaite débattre sur le fond justement, et la question que l'on doit se poser, c'est savoir où commence la gène.
Où commence la gène ? C'est pas forcément le genre de question que vous avez envie de vous poser puisque dès le début c'est l'interdiction que vous pronez !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
PF est sournoi ... mine de rien il remet de l'huile sur le feu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais, puis moi ce que j'aime bien dans ce sujet c'est qu'il transcende tous les clivages. Nos positions sur la question n'ont rien à voir avec nos opinions politiques (droite/gauche), notre addiction ou non au tabac (ni notre religion, évidemment)...
J ecrois qu'il serait maintenant sage d'attndre le compte-rendu de cette loi,et si vous avez envie de continuer ce sujet,pourquoi pas?
Mais soyons cool,c'est juste une discution,pas un ramassis d'insultes et d'attaques...