GUIMGAMP-CAEN

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#226 Message par Jul »

Vincent, s'est troué, c'est sûr. J'en ai La preuve irrrrréfutable : la Bible du Foot lui a mis 2.

Mazure, premier malherbiste au classement des Etoiles FF (10e), devant Compan (16e), Thiam (26e), Gouffran (27e),...
Karl Blanchard

#227 Message par Karl Blanchard »

Comme quoi c'est vraiment de la merde ce classement....
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Jul

#228 Message par Jul »

Ouais... les journaleux notent à la tête du joueur : Mazure, et son label L1 (13 buts !!!), Gouffran, l'international espoir sera toujours bien noté quelque soit sa perf (comme Zubar l'année dernière), tandis que les moins starisés Hengbart, Seube, resteront toujours en retrait.

Mon podium malherbiste du début de saison :

1. Deroin
2. Hengbart
3. Proment
Karl Blanchard

#229 Message par Karl Blanchard »

Moi je sais pas trop qui je mettrais même pas Mazure ça c'est sur...

Je dirais Compan, Gouffran, Deroin, Proment.
Image
cabask a écrit:
jesperolsen

#230 Message par jesperolsen »

C'est marrant quand même que tout le monde s'en prenne plus ou moins fortement à Mazure.
Je ne sais pas, mais moi,il est loin de me décevoir. De toutes façons, je préfère qu'il marque peu maintenant, car vous verrez c'est dans les matchs décisifs qu'il va marquer.

Certains lui reprochent son manque d'activité, pourtant, s'il y en a un qui n'est pas avare en appels/contre-appels c'est bien lui.
Son manque d'investissement dans legroupe, ou son égoïsme, si on écoute bien son onterview après Guingamp dans le résumé du off., on voit qu'il insiste sur la notion de victoire collective alors que Lucas lui parle de son cas personnel
D'autres continuent à dire que Samson est meilleur, ceux-là bon ... je ne sais plus quoi répondre.

Personnellement, je suis content de Mazure, ildit lui même avoir des diificultés personnelles actuellement, je trouve que cela ne masque pas le fait que footballistiquement, c'est l'un des meilleurs du groupe.

Pour les meilleurs de ce début de saison, Thiam-Deroin-Gouffran (grâce à ses 2 derniers matchs ou il est décisif) pour moi.
dalton15

#231 Message par dalton15 »

1 Compan
2 Sorbon
3 Proment
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jul

#232 Message par Jul »

jesperolsen a écrit :D'autres continuent à dire que Samson est meilleur, ceux-là bon ... je ne sais plus quoi répondre.

Pareil. Pour moi, un Mazure même à 70-80% reste supérieur à un Samson à 100%.
Karl Blanchard

#233 Message par Karl Blanchard »

Jul a écrit :
jesperolsen a écrit :D'autres continuent à dire que Samson est meilleur, ceux-là bon ... je ne sais plus quoi répondre.

Pareil. Pour moi, un Mazure même à 70-80% reste supérieur à un Samson à 100%.

C'est une évidence mais j'aimerai bien avoir les 20% en plus.
Image
cabask a écrit:
Republic V

#234 Message par Republic V »

Jul a écrit :Vincent, s'est troué, c'est sûr. J'en ai La preuve irrrrréfutable : la Bible du Foot lui a mis 2.

Mazure, premier malherbiste au classement des Etoiles FF (10e), devant Compan (16e), Thiam (26e), Gouffran (27e),...

Et Debès 3... Ca fait pitié, les 2 derniers buts, même moi je ne me les prends pas... :roll:
Jul

#235 Message par Jul »

Republic V a écrit :Et Debès 3... Ca fait pitié, les 2 derniers buts, même moi je ne me les prends pas... :roll:

Republic V = Vincent Planté ?

:arrow:
kash 14

#236 Message par kash 14 »

1 Deroin
2 Compan
3 Hengbart
4 Gouffran
5 Seube ce héros
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
postal

#237 Message par postal »

jesperolsen a écrit :C'est marrant quand même que tout le monde s'en prenne plus ou moins fortement à Mazure.
Je ne sais pas, mais moi,il est loin de me décevoir. De toutes façons, je préfère qu'il marque peu maintenant, car vous verrez c'est dans les matchs décisifs qu'il va marquer.

Certains lui reprochent son manque d'activité, pourtant, s'il y en a un qui n'est pas avare en appels/contre-appels c'est bien lui.
Son manque d'investissement dans legroupe, ou son égoïsme, si on écoute bien son onterview après Guingamp dans le résumé du off., on voit qu'il insiste sur la notion de victoire collective alors que Lucas lui parle de son cas personnel
D'autres continuent à dire que Samson est meilleur, ceux-là bon ... je ne sais plus quoi répondre.

Personnellement, je suis content de Mazure, ildit lui même avoir des diificultés personnelles actuellement, je trouve que cela ne masque pas le fait que footballistiquement, c'est l'un des meilleurs du groupe.

Pour les meilleurs de ce début de saison, Thiam-Deroin-Gouffran (grâce à ses 2 derniers matchs ou il est décisif) pour moi.

+1000!

Titi est époustouflant,Thiam intraitable,Gouffran enthousiasmant.Le reste de l'équipe est bon,sobrement mais ces 3 là ont un truc en plus.Et s'accord aussi sur Mazure qui va planter ses 10/15 buts et quelques uns dans des matchs chauds.
Vous aimez le lait ?
Benoit Cauet

#238 Message par Benoit Cauet »

w
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 19 août 2014 05:04, modifié 1 fois.
kash 14

#239 Message par kash 14 »

C'est moi où Mazure n'a pas fait son geste à la con à Guingamp ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#240 Message par vince1450 »

kash 14 a écrit :C'est moi où Mazure n'a pas fait son geste à la con à Guingamp ?

je vois pas ce qu'il ya de con dans son geste c'est pas mieux de faire des danse a la con , de courir au coin de corner etc.....
Répondre