Le classement à la mode Fenerbahce me réussit mieux que le classement officiel.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse y avoir une telle différence entre les deux modes de calcul.
Bon le classement Serhatien me semble plus reflété la réalité puisque je suis premier (enfin mon pronostiqueur affilié mais bon bref, c'est un supporter parisien donc on ne va accepter tout le monde ici non plus...) !!!
Mais j'ai surtout une réclamation concernant "ma" troisième place au classement officiel !!!
Comment NickP peut il être second à 3 secondes alors que Thomas a pris 9 minutes de retard à Calvi ?
Y'a t'il eu un pot de vin de versé ? A t'il fait don de son corps ? Si oui, quelles sont les modalités pour prendre la première place de chaque classement ?
banal a écrit :La chance du débutant pour Martin Webmaster : il endosse le maillot à pois aujourd'hui !
Et NickP en vieux briscard le maillot Jaune et Vert non ?
Je sais pas mais faudrait le prévenir que Nibali n'a pas pris le départ.
Rhooo sans blague... je découvre !
Y a encore moyen? Pour un ptit porteur d'eau de la 20e etape, y a moyen?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon le classement Serhatien me semble plus reflété la réalité puisque je suis premier (enfin mon pronostiqueur affilié mais bon bref, c'est un supporter parisien donc on ne va accepter tout le monde ici non plus...) !!!
Mais j'ai surtout une réclamation concernant "ma" troisième place au classement officiel !!!
Comment NickP peut il être second à 3 secondes alors que Thomas a pris 9 minutes de retard à Calvi ?
Y'a t'il eu un pot de vin de versé ? A t'il fait don de son corps ? Si oui, quelles sont les modalités pour prendre la première place de chaque classement ?
Hein??? de quoi?? elle te plait pas ma 2e place ???
Nan sérieux je pense qu'il y a gourage, dans les grandes largeurs en tout cas egalement dans le classage maillot vert.
Je suis aux dernières nouvelles à 50 points, alors que j'ai pour la premiere etape Kittel (45 pts), Rojas (14 pts) et Cavendish (9pts)
puis etape 2 : Sagan (35 pts) et en porteur d'eau Boasson Hagen (17 pts).
Moi je pige rien, surtout sur le fait du pourquoi c'est si compliqué?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alors pour tout dire, je rentre juste de Milan où j'ai juste eu le temps de voir 30 minutes de l'étape de dimanche sur la Rai..
Mpfff....
Les commentateurs italiens ne se sont pas gênés pour se foutre, à juste titre, de la gueule de france télévision, qui était d'après ce qu'ils disaient la seule de toutes les télés sur la lignes d'arrivée à n'en pas du tout parler, sinon à la toute fin de l'incident!! Le bordel à duré 1/4 d'h avant qu'on en parle sur la deux...
NickP, si tu veux changer ton Nibali, y a pas de probleme avec moi, je fait parti d'une organisation de corrompus.
alors balance le remplaçant en faisant gaffe qui ne soit pas cité 3 fois déjà ou qu'il n'ait pas pris place en 3eme position
edit : je viens de voir que Kittel etait à plus de 20min derriere
NickP il parle couramment italien c'est tout de même sacrément classe.
Bon après pour ce qui est de s'enrichir sombrement de millions d'euros je ne suis pas certain que la mafia italienne soit installée à Montpellier m'enfin j'trouve ça badass quand-même.
Hein??? de quoi?? elle te plait pas ma 2e place ???
Nan sérieux je pense qu'il y a gourage, dans les grandes largeurs en tout cas egalement dans le classage maillot vert.
Je suis aux dernières nouvelles à 50 points, alors que j'ai pour la premiere etape Kittel (45 pts), Rojas (14 pts) et Cavendish (9pts)
puis etape 2 : Sagan (35 pts) et en porteur d'eau Boasson Hagen (17 pts).
Moi je pige rien, surtout sur le fait du pourquoi c'est si compliqué?
Hum hum ! Alors comment me sortir de cette situation compliquée... Vous vous rappelez de Vanessa Paradis se plantant de gagnante à la cérémonie des césars, ben euh... C'est pareil, j'ai un nom de noté mais j'en donne un autre. Donc en les résultats attribués à NickP jusque là appartiennent à Omega1980, ceux d'Omega1980 à Moriarty et donc ceux de de Moriarty à NickP.
J'assume l'entière responsabilité de cette erreur en décidant de continuer de vous emmerder jusqu'à la fin du tour avec mon jeu trokompliképourtoulemonde