dontonio a écrit :knais a écrit :dontonio a écrit :Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...
Quand tu fais 3 saisons avec Lazarevic et Leca dans l'effectif, je pense que oui, tu peux faire une saison avec 6 défenseurs !
Surtout que, pour le moment, Raineau est tjrs dans l'effectif, et oui, même si il a à peine le niveau et que donc, lui, Montaroup, Calvé, Pierre, MusavuKing, Wagué et Appiah, ca peut le faire.
Sachant que Seube peut, sur 1 match ou 2 dépanner derrière.
Maintenant oui, dans un monde idéal, faut doubler tous les postes, histoire d'assurer le coup au cas où, mais bon, c'est Malherbe ici, donc revenons sur terre.
Je le répète, recrutons un bon joueur devant en priorité et on peut au moins démarrer comme ça.
Et puis merde, je préfère finir dans les meilleurs attaques que la meilleure défense. Je préfère gagner 5-4 un match que 1-0, je préfère faire pleins de 2-2 que des 0-0...
bah tiens ça te gène pas d'avoir 4 attaquants pour un poste et 6 défenseurs pour 4 postes!!et puis le buteur miracle , j'y crois pas trop vu nos moyens apparemment(mais je le souhaite).Et justement on part avec 4 défenseurs de moins que l'année dernière et sur certains matchs on a dut bricoler alors là c'est de l'utopie hein!
Pour le moment, je ne vois que 2 attaquants pour 1 poste : Duhamel et Kodjia.
Sachant qu'en plus, il a été clairement dit que Kodjia peut jouer sur un côté.
Donc, recruter un attaquant d'axe, comme le précise bien Cavéglia, oui, c'est LA priorité.
Pour rappel, Poyet, que le club laissera partir si un club fait une proposition, avait été recruter pour jouer milieu offensif droit. Milieu offensif droit, poste où jouera Nabab (qui est bien trop maladroit pour jouer en pointe), Nangis, Kim ou encore Autret.
Donc oui, nous avons besoin d'une pointe...