Xavi Jacob a écrit :On oublie la défense à 5 donc ?
Sur quelques matches, on pourra tjrs l'utiliser mais comme l'an dernier, ca ne sera pas LA tactique utilisée le plus souvent.
Xavi Jacob a écrit :On oublie la défense à 5 donc ?
knais a écrit :Xavi Jacob a écrit :On oublie la défense à 5 donc ?
Sur quelques matches, on pourra tjrs l'utiliser mais comme l'an dernier, ca ne sera pas LA tactique utilisée le plus souvent.
dontonio a écrit :knais a écrit :Xavi Jacob a écrit :On oublie la défense à 5 donc ?
C'est justement le nombre de défenseur qui nous fait dire qu'elle ne pourra être utilisée...
Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...
eldorado a écrit :Ok donc gros passage a vide en Janvier et blessures a repetitions
dontonio a écrit :Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...
Sebmalherbe a écrit :Vas-y mon 18, mets un coup de langue sur la grosse veine de Fortin.
knais a écrit :Et puis merde, je préfère finir dans les meilleurs attaques que la meilleure défense. Je préfère gagner 5-4 un match que 1-0, je préfère faire pleins de 2-2 que des 0-0...
knais a écrit :dontonio a écrit :Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...
Quand tu fais 3 saisons avec Lazarevic et Leca dans l'effectif, je pense que oui, tu peux faire une saison avec 6 défenseurs !
Surtout que, pour le moment, Raineau est tjrs dans l'effectif, et oui, même si il a à peine le niveau et que donc, lui, Montaroup, Calvé, Pierre, MusavuKing, Wagué et Appiah, ca peut le faire.
Sachant que Seube peut, sur 1 match ou 2 dépanner derrière.
Maintenant oui, dans un monde idéal, faut doubler tous les postes, histoire d'assurer le coup au cas où, mais bon, c'est Malherbe ici, donc revenons sur terre.
Je le répète, recrutons un bon joueur devant en priorité et on peut au moins démarrer comme ça.
Et puis merde, je préfère finir dans les meilleurs attaques que la meilleure défense. Je préfère gagner 5-4 un match que 1-0, je préfère faire pleins de 2-2 que des 0-0...