Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#12586 Message par eldorado »

Je dois confondre alors...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Telecaster

#12587 Message par Telecaster »

Garande à de quoi être furieux plutôt, il se retrouve avec une défense à reconstruire, avec un axe hasardeux.

Offensivement, rien de sur non plus, il semble acquis que ce sera très compliqué de faire venir un attaquant qui ne sera pas un has-been.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
boulle

#12588 Message par boulle »

BobMelon a écrit :Gardiens : Perquis (2), Mandanda (prêt envisagé) (?), Reulet (?), Bosmel (prolongé ou pas ?)

Et au niveau des gardiens, c'est toujours le flou ou pas? Quid de Bosmel?

ils sont tous là:
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/la-seance-matinale-du-groupe-pro
backbiter

#12589 Message par backbiter »

Telecaster a écrit :Garande à de quoi être furieux plutôt, il se retrouve avec une défense à reconstruire, avec un axe hasardeux.

Offensivement, rien de sur non plus, il semble acquis que ce sera très compliqué de faire venir un attaquant qui ne sera pas un has-been.

Donc pour résumer sur la saison écoulée, on avait un point fort, la défense, qui a été complétement décimée par les départs. Nous avions un point faible, l'attaque, qui se doit d'être repensée, renforcée, et pour laquelle on ne voit rien avancer.

mais puisqu'on vous dit qu'on aura une équipe plus forte cette saison.
Asbury Park

#12590 Message par Asbury Park »

Xavi Jacob a écrit :De toutes façons je suis tellement en manque de recrues que je dirais oui à tout.

Je peux te toucher rectalement ?
knais

#12591 Message par knais »

backbiter a écrit :
Telecaster a écrit :Garande à de quoi être furieux plutôt, il se retrouve avec une défense à reconstruire, avec un axe hasardeux.

Donc pour résumer sur la saison écoulée, on avait un point fort, la défense, qui a été complétement décimée par les départs. Nous avions un point faible, l'attaque, qui se doit d'être repensée, renforcée, et pour laquelle on ne voit rien avancer.

On ne voit rien avancer côté attaque, c'est quand même un peu exagéré là je trouve.
Comme toute recrue, faut voir sur le terrain ce que ca donnera mais bon, on prend Kodjia, Autret et Kanté contre Moulin, Cuvillier et Kebano.
Et il est clairement dit qu'on cherche un attaquant pour suppléer Duhamel. (Et qui remplacera numériquement K.Traoré dans l'effectif).
Sans oublier qu'on garde Kim, qui participera à la préparation avec le groupe complet.

Sinon, dans le OF du jour, l'article ne mentionne plus Raineau comme joueur non désirable. Tandia reste maintenant le seul qui peut/doit partir.
Et confirmation que M'Boné et Mandanda seront prêtés. Le second nommé aurait des pistes à l'étranger.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#12592 Message par Xavi Jacob »

Asbury Park a écrit :
Xavi Jacob a écrit :De toutes façons je suis tellement en manque de recrues que je dirais oui à tout.

Je peux te toucher rectalement ?

*fait semblant de réfléchir*

J'ai envie de dire banco.
Kikapété de platine
dontonio

#12593 Message par dontonio »

knais a écrit :
backbiter a écrit :

On ne voit rien avancer côté attaque, c'est quand même un peu exagéré là je trouve.
Comme toute recrue, faut voir sur le terrain ce que ca donnera mais bon, on prend Kodjia, Autret et Kanté contre Moulin, Cuvillier et Kebano.
Et il est clairement dit qu'on cherche un attaquant pour suppléer Duhamel. (Et qui remplacera numériquement K.Traoré dans l'effectif).
Sans oublier qu'on garde Kim, qui participera à la préparation avec le groupe complet.

Sinon, dans le OF du jour, l'article ne mentionne plus Raineau comme joueur non désirable. Tandia reste maintenant le seul qui peut/doit partir.
Et confirmation que M'Boné et Mandanda seront prêtés. Le second nommé aurait des pistes à l'étranger.

non mais sérieusement on va avoir ,outre le problème qualitatif on va avoir un problème de nombre en défense centrale, c'est quand même un poste exposé.
Modifié en dernier par dontonio le 02 juil. 2013 14:05, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#12594 Message par Xavi Jacob »

Compte-tenu de la semaine horrible qu'on vient de passer, je crois qu'on a sous-estimé l'intérêt de l'arrivée d'Autret.
Kikapété de platine
befa

#12595 Message par befa »

non mais MBoné pourquoi le prêtée alors qu'il ne lui reste que un an de contrat ? Elle est ou la logique ? En plus il pourrait rendre quelques services cette année vu l'effectif
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#12596 Message par knais »

befa a écrit :non mais MBoné pourquoi le prêtée alors qu'il ne lui reste que un an de contrat ? Elle est ou la logique ? En plus il pourrait rendre quelques services cette année vu l'effectif

Il sera peut-être prolongé juste avant d'être prêté.
C'est ce que Lorient a fait avec Autret en fait.

Si Musavu-King tient le choc, en défenseur central, on a Pierre - Wagué - MusavuKing et Appiah.
Appiah sera utilisé un peu partout en défense en fait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#12597 Message par Xavi Jacob »

On oublie la défense à 5 donc ?
Kikapété de platine
dontonio

#12598 Message par dontonio »

Xavi Jacob a écrit :On oublie la défense à 5 donc ?

bah déjà oui et tu as un remplaçant viable pour tout le monde ?je compte pas raineau...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tenou

#12599 Message par Tenou »

Isaac

#12600 Message par Isaac »

:lol:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre