Ze Ouaib
dans le genre "j'ai pas de bol", je demande ce joueur de billard...
Sinon Manukay, ton jeu est sympa, mais il m'enerve, j'y arrive pas
...
Sinon Manukay, ton jeu est sympa, mais il m'enerve, j'y arrive pas
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
furynx a écrit :dans le genre "j'ai pas de bol", je demande ce joueur de billard...
Sinon Manukay, ton jeu est sympa, mais il m'enerve, j'y arrive pas...
oh j'ai deja fait ca aussi, des gamelles au billard
- globule_smc
Manukay a écrit :Il m'plait bien ce p'tit jeu (sans le son, evidement).
pour les feignants comme moi qui n'ont pas envie de retaper l'adresse
EDIT : hnnn j'y arrive pas non plus
Je rêve ...
Bon sinon une brêve des cahiers du foot qui m'a bien fait marrer. Un tacle par dérrière sur FF et l'histoire "Borisio Ferrara" :
défense passive
Guy Lacombe (L'Equipe): "Je suis fasciné par Gandhi. [...] La puissance de sa dimension spirituelle m'impressionne". Pour le moment, France Football n'a aucune information supplémentaire à fournir sur cette recrue potentielle.
Bon sinon une brêve des cahiers du foot qui m'a bien fait marrer. Un tacle par dérrière sur FF et l'histoire "Borisio Ferrara" :
défense passive
Guy Lacombe (L'Equipe): "Je suis fasciné par Gandhi. [...] La puissance de sa dimension spirituelle m'impressionne". Pour le moment, France Football n'a aucune information supplémentaire à fournir sur cette recrue potentielle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande