Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
En fait c'est le principal problème je trouve : on ne fait pas resigner assez tôt nos joueurs cadres. Pour Sorbon l'erreur date d'il y a un an. On aurait dû lui forcer un peu la main pour prolonger quand on lui a filé le brassard. Perdre notre patron de la défense sans récupérer un centime ça fait bien chier quand même. Mais je ne blâme pas Sorbon, il a eu l'opportunité de rejouer en ligue 1, ça peut se comprendre qu'il y aille même si Guingamp ça pue et que le retour en ligue 2 devrait être rapide.
Par contre, je crois que c'est Tom24 qui parlait d'un éventuel problème entre le club et Sorbon, expliquant qu'il n'ait pas voulu faire gagner d'argent au club, je pense que ce n'est pas le cas. La raison est beaucoup plus simple : le pognon. Un joueur libre est en position de force pour négocier un beau salaire ou une belle prime à la signature sachant qu'il ne coûte rien en indemnité de transfert...
Par contre, je crois que c'est Tom24 qui parlait d'un éventuel problème entre le club et Sorbon, expliquant qu'il n'ait pas voulu faire gagner d'argent au club, je pense que ce n'est pas le cas. La raison est beaucoup plus simple : le pognon. Un joueur libre est en position de force pour négocier un beau salaire ou une belle prime à la signature sachant qu'il ne coûte rien en indemnité de transfert...
- Jon Machin
faut arrêter de se larmoyer sur Sorbon, je vous rappelle que qu'en nous étions en L1, il n'a pas été aussi souverain que ça en défense
ok l'an dernier il a été le taulier mais mis a part cette saison de L2 assez spécial pour la défense il nous a des fois déçu aussi
ok l'an dernier il a été le taulier mais mis a part cette saison de L2 assez spécial pour la défense il nous a des fois déçu aussi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et le fait qu"il se retrouve a Guingamp prouve qu'il n a pas croulé sous les demandes, donc qu'il a eu raison dans sa démarche.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bowieheroes
Sorbon n'est pas le genre à se venger de quoi que ce soit. Sa compagne est la fille d'amis de ma famille est apparemment c'est un mec en or et de plus très généreux.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
Alexandra m'a raconté cette anecdote pas plus tard qu'hier après midibowieheroes a écrit :Sorbon n'est pas le genre à se venger de quoi que ce soit. Sa compagne est la fille d'amis de ma famille est apparemment c'est un mec en or et de plus très généreux.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bowieheroes
Salut Benoit
Je voulais écrire "et apparemment" et non "est apparemment". Je mérite d'être châtié.
Je voulais écrire "et apparemment" et non "est apparemment". Je mérite d'être châtié.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... roi/381995" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Ah, tu m'a devancé 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
C'est bon on va pouvoir recruter maintenant. Y a plus qu'a refourger Raineau
Gardiens : Perquis (2), Mandanda (prêt envisagé) (?), Reulet (?), Bosmel (prolongé ou pas ?)
LD : Calvé (2), Appiah (3)
LG : Montaroup (1), Raineau (1)
DC : M’Boné (1), Pierre (2), Wagué (1)
MD : Seube (2), Agouazi (1), Beaulieu(3)
MO Axial : Fajr (1), Lemar (3), Kanté (3)
MO de couloir : Kim (P), Nangis (1), Nabab(1), Autret(P), Tandia (1)
A : Duhamel(1), Poyet(1), Kodija(P)
Gardiens : Perquis (2), Mandanda (prêt envisagé) (?), Reulet (?), Bosmel (prolongé ou pas ?)
LD : Calvé (2), Appiah (3)
LG : Montaroup (1), Raineau (1)
DC : M’Boné (1), Pierre (2), Wagué (1)
MD : Seube (2), Agouazi (1), Beaulieu(3)
MO Axial : Fajr (1), Lemar (3), Kanté (3)
MO de couloir : Kim (P), Nangis (1), Nabab(1), Autret(P), Tandia (1)
A : Duhamel(1), Poyet(1), Kodija(P)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jean-Jacques Pierrot qui resigne pour 2 ans, c'est plutot une bonne nouvelle.
Je le voyais plus le vieux mais il n'a que 32 ans.
Il semblerait qu'il prendra la place de titulaire prealablement occupe par cap'tain Sorbon non ?
Je le voyais plus le vieux mais il n'a que 32 ans.
Il semblerait qu'il prendra la place de titulaire prealablement occupe par cap'tain Sorbon non ?
Objectif maintien !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob a écrit :Je peux vous annoncer avec certitude le nom du quatrième DF.
Et qué s'apéleriou Damien Marcq.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Re:
Alain Cavéglia a écrit :Notre priorité est de trouver un attaquant en concurrence ou complémentaire de Mathieu Duhamel, j'espère la semaine prochaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure