Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois II

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#12361 Message par pascal francois II »

Bekoi Noé a écrit :
Pascal Francois 2 a écrit :Il le mérite amplement.

Ok, donc le niveau de huppage de Sorbon, c'est Guingamp. Je note.
Abruti; lui c'est la L1 qu'il voulait encore, et vu le recrutement et l'effectif de Guingamp ; il sera titulaire et je pense que cette équipe se maintiendra j'en prends le pari.
Alors stop avec ton huppé , riquet :lol:
Par ailleurs, je suis guingamp car le frère de ma tante était pro dans les années 70 à l'en avant , et cela m'est arrivé de posté sur leur fofo.
Je préfère eux que les nantais, apres LORIENT est un club sérieux qui est bien gérer: Rennes n'arrive pas à faire une saison entière de haut niveau...
VINCE 1450, t'as résumé le tout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
eldorado

#12362 Message par eldorado »

FERME LA ET EXPRIME TON DESESPOIR
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe

#12363 Message par Sebmalherbe »

pascal francois II a écrit :Abruti; lui c'est la L1 qu'il voulait encore, et vu le recrutement et l'effectif de Guingamp ; il sera titulaire et je pense que cette équipe se maintiendra j'en prends le pari.

Si tu honorais tous les paris que tu lances il ne te resterait pas lourd d'allocations familiales !
vince1450

#12364 Message par vince1450 »

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
wkrx

#12365 Message par wkrx »

Confirmation de l'arrivée d'Autret

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bisous Norman
kash 14

#12366 Message par kash 14 »

Joli.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II

#12367 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois II a écrit :Abruti; lui c'est la L1 qu'il voulait encore, et vu le recrutement et l'effectif de Guingamp ; il sera titulaire et je pense que cette équipe se maintiendra j'en prends le pari.

Si tu honorais tous les paris que tu lances il ne te resterait pas lourd d'allocations familiales !
Ceux qui ont pariés avec moi , j'ai payé sauf un , celui qui a gagné un concours de prono que j'avais lançé, il a pas voulu mais j'espère lui payer un bon verre un jour.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
knais

#12368 Message par knais »

Bon bah les infos qu'on m'avait données étaient malheureusement bonnes. Jérémy a gentiment refusé le contrat proposé par Malherbe.
Et autant je disais que le départ de Guerreiro n'était pas si "grave", autant là, le départ de Jé fait mal.
Pour le coup, j'espère qu'on gardera à tout prix Pierre, ca nous fera au moins un joueur d'expérience derrière et oui, que Wagué reste.

:cry: :cry: :cry:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#12369 Message par Sebmalherbe »

On est dans la merde financièrement ou quoi ? On laisse partir nos meilleurs joueurs gratuitement ou pour une bouchée de pain et en retour on recrute des illustres inconnus libres ou des mecs prêtés ! Y a un problème nan ?
Mouloud

#12370 Message par Mouloud »

Manque plus que Nangis et ca sera génial, perdre Niang, Nangis et gueirrero en 1 an, c'est quand même baleze. On avait une bonne génération dommage. Fortin est naze.
M.O.P

#12371 Message par M.O.P »

Brahim sur twitter <3
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#12372 Message par Ridan »

C'est une logique imparable, la défense est la principale (quasi seule) satisfaction de la saison, on vise la montée, donc on laisse partir nos deux meilleurs défenseurs, histoire que dans ce secteur ci aussi, ce soit à reconstruire.

MAIS OUI JEAN FRANÇOIS FORTIN, FAIS MOI UN ENFANT !

Ce type serait capable d'enlever les murs d'une baraque dont il faut refaire le toit pour pouvoir acheter des tuiles.
Sebmalherbe

#12373 Message par Sebmalherbe »

Ridan a écrit :Ce type serait capable d'enlever les murs d'une baraque dont il faut refaire le toit pour pouvoir acheter des tuiles.

<3
Magenta

#12374 Message par Magenta »

Allez hop, je colle également Ridan dans mes ignorés, ça lui apprendra à remonter le niveau de cette page.
knais

#12375 Message par knais »

Ridan a écrit :C'est une logique imparable, la défense est la principale (quasi seule) satisfaction de la saison, on vise la montée, donc on laisse partir nos deux meilleurs défenseurs, histoire que dans ce secteur ci aussi, ce soit à reconstruire.

MAIS OUI JEAN FRANÇOIS FORTIN, FAIS MOI UN ENFANT !

Ce type serait capable d'enlever les murs d'une baraque dont il faut refaire le toit pour pouvoir acheter des tuiles.
Objectivement, pour Sorbon, on ne peut pas vraiment dire que le club le laisse partir.
Depuis décembre, le club lui avait émis une proposition de contrat, loin d'être dégueulasse. Il a été titulaire toute la saison, capitaine qui plus est. Maintenant, le truc que le club a loupé pour le prolonger, c'est la montée.
Sorbon a voulu partir, le club a fait les efforts pour le garder mais il a voulu goûter à la L1 à 30 ans... difficile de ne pas le comprendre même si il avait toujours dit qu'il ne quitterait pas Caen pour un club similaire ou inférieur, même dans la division supérieure. Sauf que voilà, aucune offre de concrète mise à part Guingamp et il a sauté dessus. C'est con et ca fait chier mais voilà, il tourne la page mais il fait ca tout seul.

Alors voilà, quand on lisait ici qu'il ne fallait pas monter en L1 dès cette année et tout et tout... mouais, bah, clairement, si, fallait monter et on aurait éviter de perdre notre joueur d'avenir (Guerreiro) et notre taulier derrière (Sorbon) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre