+1 exactement ce que je pensais , tant qu'a se faire défoncer mettons y les graviers!Guigui a écrit :Manque plus que le transfert de Wagué pour que la farce soit complète.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il y a bien un joueur auquel cas je lui reproche pas de partir en ligue1, c'est bien Jérémy, il a bien raison!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais pas chez ces enculés de Guingamp.
C'est juste magnifique.
I need to be myself, I can't be no one else.
Magenta a écrit :Oui mais pas chez ces enculés de Guingamp.
Il fallait bien qu'il aille dans un club où il sera titulaire.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- pascal francois II
SORBON aurait pu partir déja il y a un moment; bonne chance à lui .Magenta a écrit :Ta gueule !
Il le mérite amplement.
Ici, ceux sont les dirigeants qui manquent de couilles; faudrait voir à ouvrir le capital, et vite car on de désillusion en désillusion.
Bonsoir messieurs.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
JJ Pierre n'a pas encore resignéGuigui a écrit :Manque plus que le transfert de Wagué pour que la farce soit complète.
J'attends avec impatiente la justification par Fortin de tout ça et le moment où Pilou va nous annoncer que l'équipe est plus forte que l'année dernière....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois II a écrit :SORBON aurait pu partir déja il y a un moment; bonne chance à lui .Magenta a écrit :Ta gueule !
Il le mérite amplement.
Ici, ceux sont les dirigeants qui manquent de couilles; faudrait voir à ouvrir le capital, et vite car on de désillusion en désillusion.
Bonsoir messieurs.
Tu ne veux pas aller sur le forum de Wigan ou du Zénith, enfin un des 112 clubs que tu supportes et y rester ?
Gardiens : Perquis, Mandanda (prêt envisagé), Reulet, Bosmel (prolongé ou pas ?)
LD : Calvé, Appiah
DG : Montaroup, Raineau (bon de sortie)
DF : M’Boné, Wagué (bon de sortie), Pierre (prolongé ou pas ?), King (prolongé ou pas?)
MD : Seube, Agouazi, Beaulieu, Marcq (bon de sortie)
MO Axial : Fajr, Lemar, Kanté
MO de couloir : Kim, Nangis, Nabab, Tandia (bon de sortie)
A : Duhamel, Poyet, Kodija
Reste a savoir si les départs de nos deux meilleurs défenseurs seront compensé par des arrivées de qualité. Sinon il faut peut-être revoir l'idée des bons de sortie pour Raineau et Wagué. Quid de JJ.Pierre et Yrondu?
Le choix de Sorbon est celui d'un vieux proche de la sortie qui cherche un dernier bon contrat (et encore il est pas si vieux le Sorbon), non mais l'EAG quoi le club le plus moche au monde, pire que le HAC ou n'importe quel club corse.
J'attends les arrivées maintenant.
LD : Calvé, Appiah
DG : Montaroup, Raineau (bon de sortie)
DF : M’Boné, Wagué (bon de sortie), Pierre (prolongé ou pas ?), King (prolongé ou pas?)
MD : Seube, Agouazi, Beaulieu, Marcq (bon de sortie)
MO Axial : Fajr, Lemar, Kanté
MO de couloir : Kim, Nangis, Nabab, Tandia (bon de sortie)
A : Duhamel, Poyet, Kodija
Reste a savoir si les départs de nos deux meilleurs défenseurs seront compensé par des arrivées de qualité. Sinon il faut peut-être revoir l'idée des bons de sortie pour Raineau et Wagué. Quid de JJ.Pierre et Yrondu?
Le choix de Sorbon est celui d'un vieux proche de la sortie qui cherche un dernier bon contrat (et encore il est pas si vieux le Sorbon), non mais l'EAG quoi le club le plus moche au monde, pire que le HAC ou n'importe quel club corse.
J'attends les arrivées maintenant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ils ne vont même pas l'annoncer...Guigui a écrit :J'ai hâte de lire les commentaires de la page Facebook officielle quand ils vont annoncer que Sorbon et Guerreiro ont signé dans leur nouveau club respectif.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Pourquoi ?Magenta a écrit :pascal francois II a écrit :SORBON aurait pu partir déja il y a un moment; bonne chance à lui .Magenta a écrit :Ta gueule !
Il le mérite amplement.
Bonsoir messieurs.
Tu veux pas aller sur un forum de Wigan ou du Zénith, enfin un des 112 clubs que tu supportes et y rester ?
J'ai aussi l'en avant, roma....
Arrete ton char; on a des incompétants question recrutement, on garde pas nos joueurs: le seul truc positif, c'est notre budget: remarque on prends pas risque mais on stagne en L2 encore, ascenseur avec billet aller et surtout retour: t'en a pas marre ?
Il faut ouvrir notre capital, point barre.
Apporter des sponsors autre que du local.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Tu veux quoi ?
Du chinois , du russe , de l'azéri ?
Du chinois , du russe , de l'azéri ?
pascal francois II a écrit :Pourquoi ?Magenta a écrit :pascal francois II a écrit :SORBON aurait pu partir déja il y a un moment; bonne chance à lui .Magenta a écrit :Ta gueule !
Il le mérite amplement.
Bonsoir messieurs.
Tu veux pas aller sur un forum de Wigan ou du Zénith, enfin un des 112 clubs que tu supportes et y rester ?
J'ai aussi l'en avant, roma....
Arrete ton char; on a des incompétants question recrutement, on garde pas nos joueurs: le seul truc positif, c'est notre budget: remarque on prends pas risque mais on stagne en L2 encore, ascenseur avec billet aller et surtout retour: t'en a pas marre ?
Il faut ouvrir notre capital, point barre.
Apporter des sponsors autre que du local.
Allez hop, ignoré.
Stumataci !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?