Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#12271 Message par Sebmalherbe »

Pour défendre un peu le choix qui semble être celui du club, on a plus besoin d'un attaquant que d'un arrière gauche. Montaroup ne vaut pas Guerreiro mais ça ne devrait pas non plus chambouler à ce point la défense. Si on arrive à vendre le gamin correctement et que ça permet du coup d'avoir un bon milieu droit avec Autret et d'acheter un bon attaquant, c'est pas si déconnant. Même si ça fait chier de voir partir un jeune si vite.
knais

#12272 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Pour défendre un peu le choix qui semble être celui du club, on a plus besoin d'un attaquant que d'un arrière gauche. Montaroup ne vaut pas Guerreiro mais ça ne devrait pas non plus chambouler à ce point la défense. Si on arrive à vendre le gamin correctement et que ça permet du coup d'avoir un bon milieu droit avec Autret et d'acheter un bon attaquant, c'est pas si déconnant. Même si ça fait chier de voir partir un jeune si vite.

Je suis sur le cul... encore aligné avec Sebmalherbe ! :wink:
Je suis effectivement d'accord avec ça. Je verrais même bien Appiah s'installer à gauche, laissant Montaroup "simple" doublure.
Et pour moi, même si ca fait chier que Guerreiro, jeune joueur tout plein de potentiel partir, à choisir je préfère et vaut mieux qu'on garde Sorbon.
Sinon, par contre, si Autret vient, ca sera pour jouer milieu gauche je pense.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#12273 Message par NickP »

Mais mais mais je savais bien qu'il fallait surtout pas venir voir ce qui se passe dans ce topic... :cry:

*se tire une balle de ping pong dans le genou*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
boulle

#12274 Message par boulle »

knais a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Pour défendre un peu le choix qui semble être celui du club, on a plus besoin d'un attaquant que d'un arrière gauche. Montaroup ne vaut pas Guerreiro mais ça ne devrait pas non plus chambouler à ce point la défense. Si on arrive à vendre le gamin correctement et que ça permet du coup d'avoir un bon milieu droit avec Autret et d'acheter un bon attaquant, c'est pas si déconnant. Même si ça fait chier de voir partir un jeune si vite.

Je suis sur le cul... encore aligné avec Sebmalherbe ! :wink:
Je suis effectivement d'accord avec ça. Je verrais même bien Appiah s'installer à gauche, laissant Montaroup "simple" doublure.
Et pour moi, même si ca fait chier que Guerreiro, jeune joueur tout plein de potentiel partir, à choisir je préfère et vaut mieux qu'on garde Sorbon.
Sinon, par contre, si Autret vient, ca sera pour jouer milieu gauche je pense.

+1
Guigui

#12275 Message par Guigui »

J'connais pas Autret mais les lorientais le trouvent nul.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#12276 Message par Huisgonde »

Ben oui, c'est p'tete pour ça que Lorient l'enverrait en Ligue 2... Si il était fort, on ne l'évoquerait même pas.

Sinon, autant demander à se faire prêter Messi (cela dit, ça coûte rien de demander, c'est sûr)
Isaac

#12277 Message par Isaac »

(...) avant qu'il signe à Lorient, il jouait à Brest en L2 (à 17 ou 18 ans) et était très prometteur!
C'est juste qu'il a du mal à passer le cap à Lorient en L1, notamment du fait qu'il ne joue pas régulièrement!

Saison décevante de toute façon.. donc as t il le niveau de la L1 ? Je pense que oui car les saisons passées étaient meilleures. As t il assez bossé à l'entrainement pour être titulaire et progresser ? Prendre l'air lui fera du bien. Sochaux serait aussi intéressé..
Il vaut mieux le prolonger car il a quand même des qualités supérieures à celle de Robert...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
knais

#12278 Message par knais »

Isaac a écrit :
(...) avant qu'il signe à Lorient, il jouait à Brest en L2 (à 17 ou 18 ans) et était très prometteur!
C'est juste qu'il a du mal à passer le cap à Lorient en L1, notamment du fait qu'il ne joue pas régulièrement!

Saison décevante de toute façon.. donc as t il le niveau de la L1 ? Je pense que oui car les saisons passées étaient meilleures. As t il assez bossé à l'entrainement pour être titulaire et progresser ? Prendre l'air lui fera du bien. Sochaux serait aussi intéressé..
Il vaut mieux le prolonger car il a quand même des qualités supérieures à celle de Robert...

Si ca fait comme Cuvillier qui était annoncé mauvais du côté de Nancy et du côté de Lens, moi ca me va.
Si Lorient l'avait fait signer 4 ans et qu'ils souhaitent que le prêter cette année, c'est que ce joueur ne doit pas être si mauvais...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
joffrey

#12279 Message par joffrey »

L'Olympiakos sur Djordjevic
Intéressé depuis plusieurs mois par le profil de Filip Djordjevic, l'Olympiakos serait prêt à formuler une offre au FC Nantes selon Presse Océan. L'attaquant serbe, en fin de contrat dans un an, a marqué 20 buts en Ligue 2 la saison dernière. La transaction pourrait se réaliser autour de deux millions d'euros.

Je ne connais pas les prétentions salariales du bonhomme ni son envie de refaire un an en ligue 2 mais 2 millions, c'est ce qu'on est sensé récupérer du transfert du petiot.
Isaac

#12280 Message par Isaac »

Alors rumeur du jour : Pilou a été vu aux côtés d'un ancien joueur de L1, précurseur des crêtes, déjà annoncé à Caen il y a quelques années.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kash 14

#12281 Message par kash 14 »

knais a écrit :
Isaac a écrit :

Si ca fait comme Cuvillier qui était annoncé mauvais du côté de Nancy et du côté de Lens, moi ca me va.
Si Lorient l'avait fait signer 4 ans et qu'ils souhaitent que le prêter cette année, c'est que ce joueur ne doit pas être si mauvais...

Et d'autres nous ont annoncé que Poyet était mauvais.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#12282 Message par Ridan »

Isaac a écrit :Alors rumeur du jour : Pilou a été vu aux côtés d'un ancien joueur de L1, précurseur des crêtes, déjà annoncé à Caen il y a quelques années.

Oh mon Dieu, on va faire signer Denver

Image

*smiley rêve d'enfance qui se réalise*
joffrey

#12283 Message par joffrey »

:lol:
Cannavaro

#12284 Message par Cannavaro »

Isaac a écrit :Alors rumeur du jour : Pilou a été vu aux côtés d'un ancien joueur de L1, précurseur des crêtes, déjà annoncé à Caen il y a quelques années.

Djib' Cissé :lol:
In Real Madrid I trust !
DeadMan92

#12285 Message par DeadMan92 »

Ljuboja ??? no way....
Répondre