Au royaume de la cigarette,interdir ou accepter ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#226 Message par Manukay »

Image

Il s'appelle Reviens.
Grosquick

#227 Message par Grosquick »

Comment c'est naze comme prénom.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Sebmalherbe

#228 Message par Sebmalherbe »

BobMelon a écrit :L'enjeu n'est pas d'emmerder les fumeurs, ni de permettre au non-fumeurs d'aller au resto sans être enfumé, mais d'éradiquer ce poison qu'est la cigarette pour éviter que des mecs comme vous incite les gamins à fumer en défendant le produit numéro un au hit parade des causes de décès dans le monde

Bon ben si y a que ça pour te faire plaisir j'arrêterai de filer des clopes à la sortie des maternelles.
Simply the Best

#229 Message par Simply the Best »

Ce sujet manque d'un sondage qui révèlerait la vraie opinion des français...
pascal francois

#230 Message par pascal francois »

A mon avis c'est un cheval de bataille pour certains partis politiques pour engranger quelques voix;mais malheureusement si une loi est faites pour une meilleur cohabitation et qu'elle est appliquée,elle feras comme la précédente,elle partira à petits feux et on entendras plusparler de celle-ci,à moins que le gouvernement prenne vraiment la décision d'appliquer cette futur loi,et là si elle réussit à tenir,c'est que l'on a tous pris conscience du réel danger que transmet cette cigarette si adulée,et non acidulée...
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#231 Message par Sebmalherbe »

Putain Pascal, j'ai rien compris !!! Tu devrais faire de la politique ! :D
pascal francois

#232 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :Ce sujet manque d'un sondage qui révèlerait la vraie opinion des français...

Si tu veux ,tu le fais,car jele redis,je ne savais pas comment utiliser les cases,,désolés d'être nuls en pc,mais je suis tres satisfait du débat que ce topic procure et que l'on arrive à communiquer sans exces de paroles douteuses...
MERCI...
LET'S DANCE...
BobMelon

#233 Message par BobMelon »

Sebmalherbe a écrit :
BobMelon a écrit :L'enjeu n'est pas d'emmerder les fumeurs, ni de permettre au non-fumeurs d'aller au resto sans être enfumé, mais d'éradiquer ce poison qu'est la cigarette pour éviter que des mecs comme vous incite les gamins à fumer en défendant le produit numéro un au hit parade des causes de décès dans le monde

Bon ben si y a que ça pour te faire plaisir j'arrêterai de filer des clopes à la sortie des maternelles.

J'aime bien les comiques qui savent pratiquer l'humour noir, mais t'en es pas un
EdVed

#234 Message par EdVed »

Moi je m'en fous. Tant qu'on m'interdit pas d'être pas con...
Sebmalherbe

#235 Message par Sebmalherbe »

BobMelon a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

J'aime bien les comiques qui savent pratiquer l'humour noir, mais t'en es pas un

Toi tu m'aimes pas ! :D
BobMelon

#236 Message par BobMelon »

Bien sûr que si, on est jamais à l'abris d'une blague de merde, tu as déjà fait beaucoup mieux!

Sinon au fait, on se prends vraiment la tête pour des connerie, puisque dans une vingtaine d'années on va tous crever a cause du réchauffement de la planéte qui va engendrer une période glacière!

Pour cette raison, je dis oui à Mr Cauet l'hypocritie du GVT est ici flagrante! Le monde idéal? Plus de clope, plus d'alcoolo, plus de Bush, plus de MST et du sexe partout, quand on veux, avec qui on veux! Ben quoi on a tous notre drogue.
Simply the Best

#237 Message par Simply the Best »

Résumé de ce post :

Les non-fumeurs sont pour l'interdiction.
Les fumeurs sont contre.
Marie

#238 Message par Marie »

P'tain, 17 pages pour finalement que Simply ne comprenne rien...C'était bien la peine.
"Life's a bitch and then you meet one."
Akage

#239 Message par Akage »

BobMelon a écrit :Le monde idéal? Plus de clope, plus d'alcoolo, plus de Bush, plus de MST et du sexe partout, quand on veux, avec qui on veux!.

Nan mais je suis poli depuis le debut, mais la j'en ai un peu plein le cul des connards qui choisissent a ma place.

TU VAS ME LAISSER MES CLOPES PUTAIN ?? ET J'AI PAS ENVIE DE BAISER, JE VEUX JUSTE QUE VOUS ME FOUTIEZ LA PAIX. T'ES PAS MA MERE.

Akage, fumeur reglo et respectueux, outre par la rhetorique d'Ysakovic (je cite des bouts de ton discours n'importe comment et je me repete comme un graba), par la mauvaise foi de Graham (et que je m'oppose toujours aux memes, a croire que je sais pas penser), et par l'avatar immonde de Bobmelon (je sais pas qui ca represente mais ca a l'air d'etre un sacre tas de merde).

Allez vous faire foutre.
Akage

#240 Message par Akage »

In Memory Of a True Patriot Who Saved The World. Image
Répondre