La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: La vie d'tous les jours...

#32611 Message par Sebmalherbe »

Magenta

#32612 Message par Magenta »

C'est pas grave, ça va s'arrêter aux frontières du Calvados. Par contre si ça pouvait descendre jusqu'à Guingamp.
arcisse

#32613 Message par arcisse »

Akage a écrit :Nicobi, Arcisse, pour votre anniversaire, je vous invite à aller vous faire enculer par Diogène.
Cher Akage,
merci pour ce week-end tout frais compris à la Fistinière.
Les gens étaient vraiment très gentils et autant d'habitude j'en ai vite ras le cul, autant ici j'ai pu profiter de véritables moments de pets et de sérénité.
Jean-Louis me charge de te dire que tu as oublié ta vaseline lors de ton dernier passage.
La bise.
Arcisse
Serhat

#32614 Message par Serhat »

tout pareil qu'akage mais avec les bananes à la place :banane: :banane:
Matt_

#32615 Message par Matt_ »

Je viens de démissionner de la fonction publique, je suis heureux :D
Sebmalherbe

#32616 Message par Sebmalherbe »

Matt_ a écrit :Je viens de démissionner de la fonction publique, je suis heureux :D
Bienvenue dans la précarité ! :banane:
Guigui

#32617 Message par Guigui »

Matt_ a écrit :Je viens de démissionner de la fonction publique, je suis heureux :D
Euh, quand Xavi Jacob était fonctionnaire, il a été élu forum d'or. Depuis qu'il est dans le privé, il fait une déprime quand on met la vache de Festyland à la benne.

Fais attention Matt, c'est tout ce que je veux dire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Marie

#32618 Message par Marie »

Ce que Matt omet de dire (et là en bonne pote je mets les pieds dans le plat, désolée), c'est que non seulement il quitte la fonction publique, mais en plus c'est pour aller vivre en Bretagne.
"Life's a bitch and then you meet one."
Xavi Jacob

#32619 Message par Xavi Jacob »

Je m'insurge Guigui, je suis beaucoup plus heureux depuis que j'ai quitté une de ces grandes maisons de fous remplie de fonctionnaires. J'ai toujours pas digéré mes 40 ans c'est tout.

Passons, je cherche un endroit où passer quelques jours en amoureux sur la route des vacances : l'idée c'est un chalet isolé au bord d'un lac comme ils ont tous dans les films américains. J'ai pensé aux Lacs du Morvan ou à celui de Vassivière dans le Limousin, mais je ne connais pas du tout ces coins là. Donc si ça vous fait tilt et que vous connaissez une endroit sympa, grosso modo sur une ligne nord ouest / sud est de la France je vous en serai éternellement reconnaissant.
Kikapété de platine
Abidbol

#32620 Message par Abidbol »

Les lacs de rétention de la Cure dans le Morvan sont sympas, mais peut être un peu trop "congés payés" en juillet août. En plus sauvage, y a le lac du Bouchet (43). Cf ouksè. Mais c'est tellement sauvage que je doute qu'il y ait un gîte au bord.
Abidbol, lacologue.
Make Le Forum great again !
babo

#32621 Message par babo »

J'ai passé toutes les vacances de mon enfance dans le Morvan, ma grand mère est née à Chaumard, près du lac de Pannecière (vidé quelquefois). J'y retourne quelquefois depuis son décès avec mes sincous.

Guère d'activités ceci-dit, c'est vraiment isolé mais tu es en plein PR du Morvan.

Image

Image

La petite route menant au hameau : Pierre Séche <3
Image
La maison est derrière la dernière que l'on voit en contrebas
Image
La chouette maison...sans eau chaude à l'étage, sans machine à laver (ça devrait s'arranger)....le summum du rustique, dans son jus depuis plus de 100 ans, c'est arrière-grand papy qu'a tout construit de ses mains caleuses.
Image
Si ça te dis vraiment, je suis presque prêt à demander les clés de la maison pour toi. Chaumard et les alentours c'est vraiment l'anti-congés payés souligné à juste titre par Abi quand tu vas par exemple vers le lac des Settons.
Modifié en dernier par babo le 25 juin 2013 13:01, modifié 1 fois.
Matt_

#32622 Message par Matt_ »

Marie a écrit :Ce que Matt omet de dire (et là en bonne pote je mets les pieds dans le plat, désolée), c'est que non seulement il quitte la fonction publique, mais en plus c'est pour aller vivre en Bretagne.
J'voulais pas faire trop de jaloux.
backbiter

#32623 Message par backbiter »

Matt_ a écrit :
Marie a écrit :Ce que Matt omet de dire (et là en bonne pote je mets les pieds dans le plat, désolée), c'est que non seulement il quitte la fonction publique, mais en plus c'est pour aller vivre en Bretagne.
J'voulais pas faire trop de jaloux.
T'en a fait un. C'est où en bretagne ? Bretagne sud j'espère, sinon c'est la loose.
Xavi Jacob

#32624 Message par Xavi Jacob »

Babo, j'ai envie de dire que ce serait magnifique. On envisage notre petite virée aux alentours du 24-25-26 juillet.
Kikapété de platine
babo

#32625 Message par babo »

Faut que je vois si personne ne prend la maison à ces dates. Je ne suis pas certain que la machine à laver sera là, j'en doute fort même. C'est vraiment rustique hein, le papier tient presque plus dans la pièce principale mais ça reste très agréable quand même et 3 jours c'est parfait pour une halte au calme. Tu as le tel, le gaz et la tv quand même.

En rouge, Pierre Sèche

Image

zoom sur la propriété

http://www.casimages.com/img.php?i=1306 ... 860718.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Je t'en dis davantage très bientôt

Regarde comme on est bien
Image
Répondre