GUIMGAMP-CAEN

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#196 Message par Jon Machin »

Mazure n'est vraiment pas au mieux en ce moment,il a raté des trucs que deux ans auparavant il n'aurait jamais laissé passer.
des mauvais timing,de mauvais choix dans les passes,etc..

grosse periode de doute pour lui en ce moment.

la preuve ,regardez les images du 0-3 ,il n'a pas fait son geste de bras façon tauromachie . il a juste fait explosé sa joie d'etre revenu de loin!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bertrand2

#197 Message par bertrand2 »

Le but que prend Planté, je suis pas sûr qu'il soit seul responsable dans cette affaire : je vous signale que ça ne se fait pas de Laisser un attaquant tout seul face au but à 25 m. De plus, c'est tout à fait normal que Vincent soit légérement avancé. C'est le genre de but classique que prend un gardien quand le stoppeur ou le milieu défensif n'est pas à sa place.
Mais bon, si on avait la défense et le gardien de Lyon, ça se saurait. Alors, ne crachons pas dans la soupe, je la trouve relativement bonne ces jours-ci
le retour de le Natza

#198 Message par le retour de le Natza »

à part une enorme toile, un but n'est jamais uniquement de la faute du gardien...simplement quand tu regardes la frappe, à aucun moment tu te dis il ne peut pas la sortir...voilà, à mon avis elle était prenable, mais c'est sans conséquence donc tant mieux, et puis n'oublions pas qu'il détourne sur le poteau l'enorme occase tourangelle il y une semaine.

Un bon gardien n'est pas un gardien qui ne fait jamais d'erreur, mais un gardien qui est décisif, à savoir, qui sort les frappes que personne l'aurait blamer de ne pas prendre. Planté le fût contre Tours, pas hier soir, mais je ne dis pas que c'est grave.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Monsieur la sardine

#199 Message par Monsieur la sardine »

bertrand2 a écrit :Le but que prend Planté, je suis pas sûr qu'il soit seul responsable dans cette affaire

Bah c'est quand meme le meme but de merde qu'en finale de la Coupe de la ligue. Si t'as l'occasion de revoir l'Elana-Show d'il y a deux semaines au Roudourou, tu comprendras.....

Planté=Maintien, oui mais bon....
benkb

#200 Message par benkb »

Je sais pas trop, il se jette quand il voit le ballon partir - il est à moitié masqué ce *** de ballon, du coup il sait pas trop où ça va, c'est le coup de poker. Résultat il lui arrive plus sur lui que prévu, pas de chance, mais oui, le défenseur est autant fautif je pense, de pas monter plus sur le joueur pour le gêner, ou dé s'écarter pour que Vincent voit tout (mouarf).

Enfin, ne rien enlever à la beauté du geste du guinguampais, belle frappe puissante avec une trajectoire à la con, mine de rien, c'est plus lui que ses adversaires qui ont fait le travail.
Joel Germain

#201 Message par Joel Germain »

Moi j'ai pas l'impression qu'il s'est détendu au maximun pour sortir cette frappe... :wink:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
kainrijames

#202 Message par kainrijames »

Moi je suis pas d'accord,déja dans le placement tu as une boulette de Proment qui se déplace sur la gauche pour empécher le joueur de centré alors qu'il y a déja 2 joueurs Caennais dessus,il aurait du coulissé vers le centre,résultat a 25m le joueur de guingamp se retrouve tout seul plein axe.

On le voit bien sur le ralentit,Planté est masqué par deux joueurs Caennais,au moment ou il arrive enfin a voir le ballon,il doit resté 10 metres et la ballon arrive quand meme assez vite.
Monsieur la sardine

#203 Message par Monsieur la sardine »

kainrijames a écrit :On le voit bien sur le ralentit,Planté est masqué par deux joueurs Caennais,au moment ou il arrive enfin a voir le ballon,il doit resté 10 metres et la ballon arrive quand meme assez vite.

Pendant que tu fais du slowmotion, tu peux regarders ses mains à Planté. Et tu voulais pas que le gars lui fasse une passe non plus ? C'est un pro non ?
cerdjman

#204 Message par cerdjman »

Planté a craqué soyons réaliste.
kainrijames

#205 Message par kainrijames »

De toute façon on s'en tape,on a gagné.
Pour toutes les fois ou il nous sauve un match,j'ai pas envie de débattre indéfiniment s'il a fait une boulette ou pas.
Manukay

#206 Message par Manukay »

Entre nous, Planté a p'tetre craqué, mais regardez Debes : 2 buts que Planté nous aurait surement évité...
Monsieur la sardine

#207 Message par Monsieur la sardine »

kainrijames a écrit :De toute façon on s'en tape,on a gagné.
Pour toutes les fois ou il nous sauve un match,j'ai pas envie de débattre indéfiniment s'il a fait une boulette ou pas.

T'as vieilli toi, j'tai connu plus véhément. Tu en penses quoi que Fortin il ait laissé partir Zubard au fait ?
Manukay

#208 Message par Manukay »

Nan mais attendez, Zubar il a déjà fait un crêpe-party chez Kainri... D'abord.
pascal francois

#209 Message par pascal francois »

Que d'enthousiasme,bravo;on gagne sur les terred Bretonnes ,et on ajuste à dire,PLANTE il a craqué;pour ceux qui peuvent revoir le résumé,regarder en première mi-tempsles fois il est bien sortis ou suppléer la défense..C'etait un match qu'il fallait gagner,on l'a fait,point....
Moi j'aitouvé unTHIAM tres bon sur l'homme et non affolé;je ne le connaissais pas bien,mais il fait du bien à l'arrière(AJACQUES tu enlèves ton avatar);.SORBON pas mal non plus,enfin je ne vais pas énuméré,ils ont fait un mach sérieux,BRAVO,car d'habitude des matchs comme celui,on fait le nul...
LET'S DANCE...
Jon Machin

#210 Message par Jon Machin »

Sorbon,bizarrement,pour une fois,il s'est souvent retrouvé à la rue :) heureusement que Thiam etait là et que l'attaquant de E.A.G. faisait des mauvais choix,mais on s'est retrouvé plusieurs fois avec des ballons chauds grace à Sorbon.

et je persiste pour dire que Mazure etait lui aussi hors du coup,et que son but l'a certainement plus rassuré en terme de capital confiance qu'autre chose.

vous ne l'avez peut etre pas vu,devant la télé,mais (ça me faisait rire)il s'engueulait tout seul,ça avait un coté assez comique.j'etais en laterale et on en a vu de ces trucs! :lol:

chais pas à la télé mais par moment on s'est ennuyé grave à regarder le match,tjs pareil on joue à la baballe (il y a eu une phase de 2/3 mn en 2eme mi-temps ou j'ai eu l'impression, que le jeu c'etait "la passe à 10" et non pas du foot,) et on essaie de faire le dunk dans le filet adverve sans tenter le tir à 3 points .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre