Le cri d'alarme de STB "Le SMC a mal commencé sa saison
- Benoit Cauet
Je dirais plutôt "seul les extra terrestes l'aime", et encore...Simply the Best a écrit :Même les extra-terrestres l'aiment.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ca dure combien de temps un debut de saison?
Parceque mine de rien, dans 9 matchs, on attaque les retours. J'dis ca, j'm'en fout, je ne voudrais pas me facher avec l'expert.
> Je garde le même post car je ne veux pas multiplier les sujets.
STB
Ecologiste du forum
Pour un écolo, je trouve que tu le pollues pas mal ce forum
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Point après la 11ème journée :
Le SMC rate le coche !
Et une fois de plus Malherbe réalise le même résultat que la saison passée preuve que le classement dynamique STBien est de + en + judicieux.
Total 2005/06 contre 11 équipes : 24 points et +11 au goal average
Total 2006/07 contre 11 équipes : 23 points et + 9 au goal average
Conclusion de l'expert STB :
Malherbe n'est donc toujours pas sur une trajectoire qui lui permettrait de monter en L1 sans être totalement à la dérive.
Cela étant, pour ne pas perdre plus de points, il faudra au moins ramener le nul de Strasbourg puisque la saison passée Sedan et Caen s'étaient quittés sur le score de 1-1.
Simply The Best
LUI il sait...
Le SMC rate le coche !
Et une fois de plus Malherbe réalise le même résultat que la saison passée preuve que le classement dynamique STBien est de + en + judicieux.
Total 2005/06 contre 11 équipes : 24 points et +11 au goal average
Total 2006/07 contre 11 équipes : 23 points et + 9 au goal average
Malherbe n'est donc toujours pas sur une trajectoire qui lui permettrait de monter en L1 sans être totalement à la dérive.
Cela étant, pour ne pas perdre plus de points, il faudra au moins ramener le nul de Strasbourg puisque la saison passée Sedan et Caen s'étaient quittés sur le score de 1-1.
Simply The Best
LUI il sait...
Mais comment peux-tu comparer des matchs qui ne se suivent pas dans le même ordre logique ? Où en était le SMC l'an dernier à la même époque ?
Si je suis ta logique, si Lyon perd contre (au hasard) Nice cette année, il ne seront pas champions parce que l'an dernier ils les avaient battus ?
Mais comment fais-tu pour maintenir un tel niveau de connerie saison après saison ? Tu te fais coacher par Graham ?
Si je suis ta logique, si Lyon perd contre (au hasard) Nice cette année, il ne seront pas champions parce que l'an dernier ils les avaient battus ?
Mais comment fais-tu pour maintenir un tel niveau de connerie saison après saison ? Tu te fais coacher par Graham ?
- Simply the Best
Point après la 12ème journée :
Le classement dynamique STBien l'avait prédit depuis longtemps.
Cette 1ère défaite mais surtout le beau parcours de nos adversaires nous sort du podium.
Malherbe fait du beau jeu mais n'a peut-être pas les moyens de ces ambitions face aux cadors de L2 (2 nuls contre Metz et Le havre ; défaite à Strasbourg)
Total 2005/06 contre 12 équipes : 25 points et +11 au goal average
Total 2006/07 contre 12 équipes : 23 points et + 8 au goal average
Une victoire est indispensable contre Ajaccio pour rester dans les clous alors que Metz semble l'équipe favorite pour la montée (sans génie mais terriblement solide) et Le Havre et Strasbourg seront de rudes concurrents pour les 2 dernières places sur le podium.
Le classement dynamique STBien l'avait prédit depuis longtemps.
Cette 1ère défaite mais surtout le beau parcours de nos adversaires nous sort du podium.
Malherbe fait du beau jeu mais n'a peut-être pas les moyens de ces ambitions face aux cadors de L2 (2 nuls contre Metz et Le havre ; défaite à Strasbourg)
Total 2005/06 contre 12 équipes : 25 points et +11 au goal average
Total 2006/07 contre 12 équipes : 23 points et + 8 au goal average
Une victoire est indispensable contre Ajaccio pour rester dans les clous alors que Metz semble l'équipe favorite pour la montée (sans génie mais terriblement solide) et Le Havre et Strasbourg seront de rudes concurrents pour les 2 dernières places sur le podium.
- globule_smc
- Sebmalherbe
- Simply the Best