kash 14 a écrit :Avant de débattre, ça ne vous viendrait pas à l'idée de regarder la source de l'article en question ? Foot national quoi !
Qui reprend une info de l'Equipe papier.
Sauf que la version de l'équipe n'est peut être pas aussi affirmative ...
Selon l’Equipe, le latéral gauche de Caen se dirigerait plutôt vers Lorient. Le jeune défenseur de 19 ans aurait trouvé un accord avec les dirigeants bretons. Reste à conclure les modalités du transfert avec Caen qui avait avancé un prix exagéré de 5M€.
2 conditionnels + le Sm Caen qui n'a pas donné son accord...
Bref, vous êtes des pitres en vous excitant tout seul sans rien savoir
globule_smc a écrit :Et si on récupérait un joueur de Lorient en contrepartie ?
Je viens d'avoir un dirigeant en ligne.
Guerreiro à Lorient pour moins de 3 millions + Bonus sur une future revente.
+ Autret 1 an en prêt
Simply the Best a écrit :
2 conditionnels + le Sm Caen qui n'a pas donné son accord...
Bref, vous êtes des pitres en vous excitant tout seul sans rien savoir
dontonio a écrit :tu confonds tout là knais :age , durée de contrat , potentiel,revente , Guerreiro vaut bien plus que Danic(que j'adore) en terme de prix.Et ça ne change pas que c'est parfaitement ridicule de le laisser partir étant donné le prix et le fait que tu n'as rien pour le remplacer.
Danic est un exemple pris comme ça, juste pour indiquer une tendance du marché, je ne compare par Danic le joueur à Guerreiro, le joueur.
2.5M ne parait pas être une offre monstrueuse, sauf que pour même un "bon" club de L2, ca l'est !
Et la durée de contrat rentre forcément en ligne de compte... tu crois que ca sert à quoi un mec qui est prolongé et revendu aussitôt? user du papier? (et de l'encre !)
c'est exactement ce que je dis , Danic 31 ans et un an de contrat et guerreiro 19 ans ,2 ans de contrat, a cet age 2 ans c'est encore énorme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est fou, d'année en année j'ai de moins en moins envi de suivre ce club.
Comment on peu vendre un joueur comme ça alors qu'on nous dit avoir de l'ambition! C'est son salaire (de quoi 8000€?) qui nous plombe? Il nous manquait vraiment 2-3 millions de trésorerie? Comment fera t on l'année prochaine si on ne monte pas? Une strasbourgeoise? J'aurai encore préféré perdre Sorbon après 10 ans de bons et loyaux services mais Gueirrero, ça me reste en travers de la gorge.
C'est aussi un beau bras d'honneur à notre politique de formation (enfin si on forme pour les autres) et tous ceux qui ont repris des abos pensant avoir entrevu de l'ambition.
Franchement, vous croyiez vraiment qu'on garderait Guerreiro en L2 ?
Cavéglia en disant que Guerreiro ne partirait pas, sauf offre à 5M€ indiquait en fait qu'il était "à vendre".
Le bras d'honneur au centre de formation ... Pourquoi ?
Fortin indique chaque année que le modèle économique du SMCaen repose sur sa capacité à vendre un ou deux joueurs issus du centre chaque saison. Le centre de formation continue donc bien à assurer son rôle et il est efficace de ce point de vue là.