Guigui a écrit :Je vais sans doute le faire pour avoir la conscience tranquille, même si ça parait impossible que les chinetocs aient mes coordonnées bancaires puisque quand bien-même vous allez sur votre compte paypal, vous ne voyez que les 4 derniers chiffres de la carte. Mais pour ce qui est des paiements antérieurs, c'est le service litige de paypal qui devra être efficace car aux yeux du Crédit Agricole j'ai simplement payé 3 trucs avec mon compte habituel et de plus ma carte bancaire n'a pas été à proprement piratée.
Ca m'est arrivé il ya trois mois, je suis passé à ma banque; 1 Annulation destructionn de la carte qui a servit pour cette transaction. 2 Direction gendarmerie oû ils m'ont fait signé une déclaration sur l'honneur expliquant que j'avais jamais fait cette achat . Et retour à ma banque avec un double du papier de la gendarmerie.. On m'a remboursé aussitot et la banque fait une enquête sur cette transaction et par contre si tu es réellement reconnu pour cette opération, et bien tu recasques et plus... Ensuite ma banque m' a recommandé une nouvelle carte... Voilà, courage à toi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin a écrit :est ce que tu lis au moins ce qu'il a écrit (Guigui) ?
le courage a toi c'est à pisser de rire !
J'ai pas vu la dernière page, alors désolé; Mr ... Dur dur.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
De mon côté, j'ai reçu un courrier des impôts de Pantin. Ils ont mis 6 mois à se bouger le cul, et ont eu le temps de me pénaliser deux fois pour chaque année de 2009 à 2012 inclus... avant de se rendre compte de leur connerie.
Ils procèdent à un dégrèvement, via lettre-chèque apparemment. J'attends de voir à quoi ça ressemble, mais je crois bien que je vais revoir mes billes en intégralité.
Jon Machin a écrit :c'est bien ça le problème, tu lis 3 mots en diagonal sur un post de 10 lignes
et après t'en prend plein la tête
Dsl Mr parfait...
Akage a écrit :De mon côté, j'ai reçu un courrier des impôts de Pantin. Ils ont mis 6 mois à se bouger le cul, et ont eu le temps de me pénaliser deux fois pour chaque année de 2009 à 2012 inclus... avant de se rendre compte de leur connerie.
Ils procèdent à un dégrèvement, via lettre-chèque apparemment. J'attends de voir à quoi ça ressemble, mais je crois bien que je vais revoir mes billes en intégralité.
Akage a écrit :De mon côté, j'ai reçu un courrier des impôts de Pantin. Ils ont mis 6 mois à se bouger le cul, et ont eu le temps de me pénaliser deux fois pour chaque année de 2009 à 2012 inclus... avant de se rendre compte de leur connerie.
Jon Machin a écrit :c'est bien ça le problème, tu lis 3 mots en diagonal sur un post de 10 lignes
et après t'en prend plein la tête
Dsl Mr parfait...
écoute j'essaie de te défendre , maintenant si tu veux jouer à l'ironie ! le prochain coup tu t'en prendras plein la gueule, je lèverais même pas un cil
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».