Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- globule_smc
Re: HS : La NBA, c'est reparti!!!
Ça se joue a rien quand même ...les officiels avaient déjà sorti le trophée, le public commençait a quitter la salle ..l
Un lancer franc raté qui aurait donné 4pts d'avance aux Spurs a quelques secondes de la fin, suivi d'un shoot improbable a 3pts...
Un lancer franc raté qui aurait donné 4pts d'avance aux Spurs a quelques secondes de la fin, suivi d'un shoot improbable a 3pts...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Il en est quoi maintenant des 70 % de chances de gagner quand on mène 3/2 ? Je pense que désormais on est plus proche du 60/40 pour Miami. Mais s'ils continuent à gagner chacun leur tour, c'est tout bon pour les Spurs.
ben si on en reste aux stats, Miami à 100% de chance de l'emporter, aucune équipe n'a gagné un match 7 à l'extérieur. Jusqu'à quand ?
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
- globule_smc
Sur des séries au format 2-3-2
Jamais aucune équipe n'a gagné un match 7 a l'extérieur
Il faut bien un début a tout
Jamais aucune équipe n'a gagné un match 7 a l'extérieur
Il faut bien un début a tout
J'ai vu la fin du match (à partir de 93-89 pour les Spurs) en rentrant du resto, Tony Parker a raté à peu près tout ce qu'il a tenté.
Ils avaient sorti Duncan sur les deux derniers paniers à 3 points du Heat dans le temps réglementaire.
C'était malin dans la mesure le Heat devait absolument marquer à 3 points et devait se focaliser sur les extérieurs, mais du coup ils étaient incapables de prendre un rebond... et le Heat a pu retenter... et mettre les deux paniers nécessaires.
Bref je regarderai le match au bar jeudi, ça a du bon d'être aux Etats-Unis parfois.
Ils avaient sorti Duncan sur les deux derniers paniers à 3 points du Heat dans le temps réglementaire.
C'était malin dans la mesure le Heat devait absolument marquer à 3 points et devait se focaliser sur les extérieurs, mais du coup ils étaient incapables de prendre un rebond... et le Heat a pu retenter... et mettre les deux paniers nécessaires.
Bref je regarderai le match au bar jeudi, ça a du bon d'être aux Etats-Unis parfois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Xavi Jacob a écrit :6 10 75 2 8
538
75 x 8 = 600
6 x 10 = 60
600 - 60 = 540
540 -2 = 538
LCEB
- Xavi Jacob
- globule_smc
Jay a écrit :J'ai vu la fin du match (à partir de 93-89 pour les Spurs) en rentrant du resto, Tony Parker a raté à peu près tout ce qu'il a tenté.
Enfin c'est aussi TP qui permet aux Spurs de prendre 5 points, en inscrivant un 3 point, interceptant un ballon, et enchainant sur un contre..
J'ai un peu peur pour les Spurs
Si ils arrivent à remporter le titre après ça ce sera formidable, sinon ils pourront avoir les boules de se faire passer devant après avoir mené toute la série.
Si ils arrivent à remporter le titre après ça ce sera formidable, sinon ils pourront avoir les boules de se faire passer devant après avoir mené toute la série.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Isaac a écrit :J'ai un peu peur pour les Spurs![]()
C'est le football...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je viens de revoir le match.
C'est hallucinant que les Spurs perdent ce match.
4 points d'avance + possession de balle à 30 secondes de la fin, ils n'ont pas le droit de perdre même si on a vu d'autres.
Je n'ai jamais vu Popovich dans cet état mais je le comprends.
Et tous ces cons qui quittent la salle avant la fin du quatrième quart pour récupérer leur bagnole sur le parking...
Mais bon, match super sympa quand même !
C'est hallucinant que les Spurs perdent ce match.
4 points d'avance + possession de balle à 30 secondes de la fin, ils n'ont pas le droit de perdre même si on a vu d'autres.
Je n'ai jamais vu Popovich dans cet état mais je le comprends.
Et tous ces cons qui quittent la salle avant la fin du quatrième quart pour récupérer leur bagnole sur le parking...
Mais bon, match super sympa quand même !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, je pense aussi aux deux rebonds offensifs du Heat en toute fin qui coûte le match (les finales ?) aux Spurs. Sinon le public de Miami est le plus gerbant de la league, on croirait un casting géant pour un soap opera.