Pis de toute manière j'vais vous laisser, j'me rentre en Normandie.
Sebmalherbe, évite les bouchons
NJA a écrit : un bar on y ramène pas ses marmots ou sa femme enceinte....un bar c'est fait pour fumer des clopes et boire des binouzes nom d'un chien
Ysakovic a écrit :NJA a écrit : un bar on y ramène pas ses marmots ou sa femme enceinte....un bar c'est fait pour fumer des clopes et boire des binouzes nom d'un chien
Et alors tes enfants il faut bien les éduquer, la binouze c'est dès 10 ans!!!!
Garcimor a écrit :sylvio a écrit :j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir me pourrir les poumons
Evite la Région parisienne. parce qu'à on avis la pollution ça doit attaquer autrement les poumons.
Interdisons la clope, la voiture en ville (bah oui, je suis piéton, et j'ai pas demandé à ce que des types viennent avec des pots d'échapement)
Interdisons le bruite en ville, parce que les marteau piqueurs, les sirènes, etc. ça fait mal à la tête...
Interdisons aussi la lumière la nuit en ville, parce que ça empêche les gens de dormir (un loi européenne à été voté pour interdire d'éclairer le ciel...)
Interdisons les réunions le soir devant les bars parce que ça fait aussi du bruiit la nuit et parceque les gens risque de se fighter... (bonjour à Gibritte Lebreton qui a décrété cela il ya quelques temps pour le centre ville)
Bon... Donc, cool, moi je ne suis pas fumeurs, je tolère "qu'on m'encrasse les poumons" de temps en temps et j'ai toujours accepté que mes affaires puent la clope dès que je vais dans un bar. C'est comme ça. Je ne pense pas que ça me causera un cancer plus tard. Et surtout, je ne fais pas une fixation sur la clope.
pascal francois a écrit :Ysakovic a écrit :NJA a écrit : un bar on y ramène pas ses marmots ou sa femme enceinte....un bar c'est fait pour fumer des clopes et boire des binouzes nom d'un chien
Et alors tes enfants il faut bien les éduquer, la binouze c'est dès 10 ans!!!!
Désolé de ne pas être d'accord sur ce que tu dis NJA,moi j'ai bossé dans les bras et ce n'est pas pour celà que je buvais de l'alcool ,et lorsque je vais au même bar,je me prends un café,je lis "le dauphine" et "l 'epik",en plus je me mets sur la terrasse lorsque j'ai ma fille,et bien je crois qu'un bar n'est pas obligé d'être un fumoir ou un abreuvoir pour alcoolos..Mais le débat est le tabac,et voyez vous venir les longues journées d'hiver oû les portes des bars sont fermées causes du froid qui sévit;tiens il y a de la fumée!!!
sylvio a écrit :ok nja, mais pour moi l'idée de pouvoir enfin refréquenter certains bars que j'évite maintenant est alléchante...