J'rentre seulement à casa et j'ai rien vu du match... Mais je me console en me disant que certains ont pu bénéficier de mes liens pour Eurosport... J'espère que ça vous a plu au moins bandes de "salopiauds"
Tout ça pour dire que je connaissais le score à 1-1 gràce à la radio de ma voiture... Je rentre, j'ouvre un oeil et je vois un beau 3-1 au final.
Chuis content, surtout en regardant les autres résultats.
et au fait avec le recul notre resultat tant decrié à niort, il est loin d'etre bidon puisque apres strasbourg metz à fait la meme chose que nous a savoir prendre un point...
di meco le boucher a écrit :et au fait avec le recul notre resultat tant decrié à niort, il est loin d'etre bidon puisque apres strasbourg metz à fait la meme chose que nous a savoir prendre un point...
quant a gueugnon ils en prennent 6 ok je
EUH,je n'avait pas dit que le résultat a NIORT etait tres bon,je vous le redits,cette équipe a du mordant et je pense qu'ils sont bien partis pour rester en L2
The Return of Den Boer a écrit :planté a fait la même boulette , quasiment , qu'en finale de la coupe de la ligue
il reste cependant le meilleur gardien de ces 10 dernieres années (c'est pas dur)
sinon Remy , je crois vraiment qu'il faut qu'il arrête le football
Tu touches pas à Pat' Magic Remy.
Heureux Guingampais… ce sont eux qui l'ont touché !!
Remy est hors jeu. Pour sauver leur club, à leur place de suporters, je n'attendrais pas plus pour pétitionner une "REMY DEMISSION"
di meco le boucher a écrit :et au fait avec le recul notre resultat tant decrié à niort, il est loin d'etre bidon puisque apres strasbourg metz à fait la meme chose que nous a savoir prendre un point...
Donc quand il fait monter Sedan et Malherbe c'est un super entraineur et quand ça se passe mal c'est une merde?
Moi ça me va comme concept on dirait un discurs de footix qui va au stade une fois par an.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
The Return of Den Boer a écrit :planté a fait la même boulette , quasiment , qu'en finale de la coupe de la ligue
il reste cependant le meilleur gardien de ces 10 dernieres années (c'est pas dur)
sinon Remy , je crois vraiment qu'il faut qu'il arrête le football
Tu touches pas à Pat' Magic Remy.
Heureux Guingampais… ce sont eux qui l'ont touché !! Remy est hors jeu. Pour sauver leur club, à leur place de suporters, je n'attendrais pas plus pour pétitionner une "REMY DEMISSION"
sale con ,tu fous ton boxon sur le fofo de l' EAG avec ça Remy.