La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Et c'est l'principe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je ne pense pas que casser la gueule à qui que ce soit est légal même si la victime ne travaille pas. Je suis même persuadé du contraire. Je ne vois donc pas en quoi une plainte serait irrecevable sous prétexte que tu n'as pas d'ITT. C'est juste au point de vue indemnités que ça peut jouer mais sur le plan pénal, c'est pareil.
- Jon Machin
si il y a des séquelles ! on sait jamais, v'la t-y pas qu'il va parler anglais avec l'accent français, t'imagine ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Je plussoie. D'autant qu'à défaut d'ITT tu peux demander une attestation de ton médecin que tu pourras produire en justice.bigdudu a écrit :Je ne pense pas que casser la gueule à qui que ce soit est légal même si la victime ne travaille pas. Je suis même persuadé du contraire. Je ne vois donc pas en quoi une plainte serait irrecevable sous prétexte que tu n'as pas d'ITT. C'est juste au point de vue indemnités que ça peut jouer mais sur le plan pénal, c'est pareil.
pour info :
http://www.dva-experts.com/agression/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dva-experts.com/agression/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hier j'ai vu soan et sa casquette à Blainville/Orne
Aujourd'hui, j'ai pris l'avion et voilà l'une des vidéos qui m'étaient proposées :

Quand on regarde le reportage, on croirait vraiment qu'il est fort.
Aujourd'hui, j'ai pris l'avion et voilà l'une des vidéos qui m'étaient proposées :

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- pascal francois II
Ah Nangis, c'est Dora !Jay a écrit :Hier j'ai vu soan et sa casquette à Blainville/Orne
Je savais pas...
Bonne journée à tous.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai récupéré une neuvième tique sur (dans?) mon bras, je vais bientôt pouvoir faire une équipe de foot ou un élevage pour les cours de Sciences Nat' quand junior sera en 5ème.
Quoi qu'il en soit, c'est assez dégueu, d'ailleurs je pense que Ridley Scott a imaginé la naissance des xénomorphes en se retirant une tique de la peau. Sisi.
Quoi qu'il en soit, c'est assez dégueu, d'ailleurs je pense que Ridley Scott a imaginé la naissance des xénomorphes en se retirant une tique de la peau. Sisi.
Elles sont gaies vos histoires dans ce topic dites-moi
Bon ben soutien à Landry et aux tiques de Ridan. Enfin à Ridan contre les tiques.
Bon ben soutien à Landry et aux tiques de Ridan. Enfin à Ridan contre les tiques.
Merci, le problème est en cours d'éradication

- cuicui60
Fais gaffe avec les tiques quand même, la maladie de Lyme se répand surtout entre les mois de mars et septembre !!Ridan a écrit :J'ai récupéré une neuvième tique sur (dans?) mon bras, je vais bientôt pouvoir faire une équipe de foot ou un élevage pour les cours de Sciences Nat' quand junior sera en 5ème.
- Xavi Jacob
Vous croyez que ça se tente de rejoindre Surenes en voiture un mercredi matin début juillet pour y être vers 9 h ? Je ne me rends pas compte dans quelle mesure l'A13 bouchonne le matin vers Paris à cette époque.
Kikapété de platine
Ça bouchonne nettement moins que le reste de l'année mais quand même plus qu'au mois d'août.
Je te conseille de partir tôt si tu ne veux pas perdre trop de temps dans le bouchons.
Par contre, sur l'A14 ça devrait rouler mais tu vas raquer sévère.
Je te conseille de partir tôt si tu ne veux pas perdre trop de temps dans le bouchons.
Par contre, sur l'A14 ça devrait rouler mais tu vas raquer sévère.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La mairie d'Osaka a marié deux trans aujourd'hui. Un mec devenu meuf à l'état civil avec une meuf devenue mec à l'état civil.
C'est pour les enfants que c'est terrible ; heureusement qu'ils n'en n'ont pas.Akage a écrit :La mairie d'Osaka a marié deux trans aujourd'hui. Un mec devenu meuf à l'état civil avec une meuf devenue mec à l'état civil.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?