0-0 à la mi-temps, 3-0 pour Tenou à la fin. Le foot virtuel, c'est simple.
*smileyGaryL*
Je le laisse gérer pour les buteurs et toussa. Moi, je retourne à mes agriculteurs préférés sur M6, en me disant que la Ligue est quelque peu toute morte. Snif.
Et moi, je vais devoir jouer de la pâte thermique à la Ajacques si je veux pourvoir rejouer avant la sortie de la PS4, et récupérer ma galette de The Last Of Us restée coincée dans ma PS3.
Regardez le travail : [video]http://www.youtube.com/watch?v=xUqXpeYDVas&feature=youtu.be[/video]
J avais eu une merde comme ça y a deux ans et j avais trouve une manip pour forcer l éjection du disque, un truc du genre éteindre et rallumer en maintenant eject appuyé hyper longtemps mais je suis plus trop sur
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bajkusa a écrit :J avais eu une merde comme ça y a deux ans et j avais trouve une manip pour forcer l éjection du disque, un truc du genre éteindre et rallumer en maintenant eject appuyé hyper longtemps mais je suis plus trop sur
Je viens de récupérer la galette grâce à b**b** du Forum qui m'a envoyé ce lien. C'est ce que t'avais dû faire Bajk.