Benoit Cauet a écrit :Connait pas Bouard (juste +300 matches pros), connait pas Huriez, putain, mais change de cafetière Pascal, prends en une avec l'option "faire semblant d'avoir suivi le foot ces 10 dernières années".
Soutien à Pascal, je ne connaissais pas non plus.
Tout le monde n'a pas la culture footballistique d'un Willemot.
Ben ch'sais pas, le mec fait sa carrière entre 2000 et 2011, c'est pas le fond des âges.
Faut suivre un peu, levez la tête de votre purin normando-caennais, il se passe des trucs chez les voisins!
(Ben oui j'ai vérifié sa fiche pour voir à la louche combien il avait fait de matches, mais je savais qu'il avait fait une bonne petite carrière après Malherbe.)
(Par contre j'ignorais qu'il avait participé à un match de Coupe d'Europe, LUI.)
Benoit Cauet a écrit :Ben ch'sais pas, le mec fait sa carrière entre 2000 et 2011, c'est pas le fond des âges.
Faut suivre un peu, levez la tête de votre purin normando-caennais, il se passe des trucs chez les voisins!
(Ben oui j'ai vérifié sa fiche pour voir à la louche combien il avait fait de matches, mais je savais qu'il avait fait une bonne petite carrière après Malherbe.)
(Par contre j'ignorais qu'il avait participé à un match de Coupe d'Europe, LUI.)
On peut aussi s'intéresser à autre chose qu'au foot. Comme je l'ai dit, je connaissais son nom, comme celui de plein d'autres joueurs "anonymes" bien que professionnels mais guère plus. Je crois que ça ne t'aurait pas plus choqué que ça si n'importe qui d'autre que Pascal avait dit la même chose. Mais inutile de développer, nous avons tous compris pourquoi tu lui avais fait cette remarque et c'était de bonne guerre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est une brele el arabi !!! Il ne retrouveras jamais son niveau de Caen tant qu'il ne changera pas d'état d'esprit et se remettra au boulot.
Reconnait qu'en le mettant au boulot, c'est un tres bon joueur !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]