Nan j'avais lu trop vite, j'ai cru que vous pouviez pas rejoindre l'hotel.ajacques a écrit :Ah non tu ne viens pas nous empêcher de dormir !
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La vie d'tous les jours...
C'est bon on est dans la navette.
Pour info quand ça a pété Mme ajacques n'a pas bougé alors que j'ai fait un bond.
On sait qui tient la culotte.
Pour info quand ça a pété Mme ajacques n'a pas bougé alors que j'ai fait un bond.
On sait qui tient la culotte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
J'ai pas tout suivi. Ajacques va rendre visite à Akage au Japon, c'est ça ?
- bigdudu
C'est pas sympa pour quelqu'un qui vient de te souhaiter bonne fête. Et maintenant, c'est trop tard.Landry a écrit :Oui, et PF, qu'ils ont croisé par hasard dans la navette a pété, ce qui a fait sursauter ajacques.bigdudu a écrit :J'ai pas tout suivi. Ajacques va rendre visite à Akage au Japon, c'est ça ?
- Jon Machin
J'ai rate les enculages de Jouffe et Landry ?
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
j'ai un mot d'excuse, je suis a Royan. Week end prolonge. Au golf du coin j'ai croise beaucoup de retraites du CAC 40
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
j'ai un mot d'excuse, je suis a Royan. Week end prolonge. Au golf du coin j'ai croise beaucoup de retraites du CAC 40
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
hb lacage.
-
titi trèsloin
Royan je comprends pas trop ce que les gens y trouve pour venir en vacances. Y a plus sympa dans le département non ?
Et bonne vacances Ajacques, oublie pas de mettre des photos sur ton FB.
Et bonne vacances Ajacques, oublie pas de mettre des photos sur ton FB.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Parce que t'as Saint Georges de Didonne à côté et c'est ça l'attraction, avec son bar-karaoké l'Acapulco.titi trèsloin a écrit :Royan je comprends pas trop ce que les gens y trouve pour venir en vacances.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
peut etre que j'ai de la famille qui y vit, peut etre ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
des news d'ajacques? il devrait être en train d'embarquer. je suis inquiet.
J'ai rien compris, finalement il a pris le train pour les USA ?
J'ai vérifié : son avion est bien parti. Il est au dessus de l'Atlantique à l'heure qu'il est.Bajkusa a écrit :des news d'ajacques? il devrait être en train d'embarquer. je suis inquiet.
Edit : sinon Arthur, ta remarque m'a rappelé ça http://www.ddb.fr/2005/05/vsc-transatla ... creation/1" onclick="window.open(this.href);return false;
"Life's a bitch and then you meet one."
Il vient de traverser l'Ecosse, tout va bien, pas de crash en vu.
- bigdudu
Mais rien ne dit que son réveil ait sonné à l'heure.Marie a écrit :J'ai vérifié : son avion est bien parti. Il est au dessus de l'Atlantique à l'heure qu'il est.Bajkusa a écrit :des news d'ajacques? il devrait être en train d'embarquer. je suis inquiet.
- Sebmalherbe
J'espère qu'il va pas se crasher comme une vieille merde.
Quoique, mourir en écoutant un débat de Gérard ça serait la plus belle des morts.
Quoique, mourir en écoutant un débat de Gérard ça serait la plus belle des morts.