en tout cas ajacques, surtout si tu dors sur place, je te conseille d' aller bien tot à l'enregistrement pour etre sur de pas te retrouver en surbooking (j'espère que ton vol est maintenu). Tu as deja du le faire mais si tu ne l'as pas fait enregistre bien toi en ligne dès maintenant
Deja on est dans le train pour Paris, on arrive a 21h37, juste le temps de prendre la dernière navette pour CDG.
Je vous tiens au courant, merci a tous, je vous aime.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Bajkusa, mais la grève n'a l'air de concerner que les vols courts ou moyen-courriers. C'est pour ça que j'ai pu annuler mon vol. Donc normalement pas de soucis pour demain matin. Je m'enregistrerai quand même dès ce soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Joe la poisse bonjour, on est bloqué à Roissy a cause d'un bagage oublié ils viennent de le faire péter juste au dessus de nous, j'ai eu un peu peur.
On va donc pouvoir prendre notre navette pour l'hôtel ...