eldorado a écrit :Bof
Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable; les crottes de pigeons faut les enlever des yeux...
eldorado a écrit :Bof
pascal francois II a écrit :je pense qu'il va rebondir!
Matt_ a écrit :pascal francois II a écrit :je pense qu'il va rebondir!
Pour ça, l'idéal est d'avoir un gros cul.
*Huggy les bons tuyaux*
PF a écrit :a SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...
Abidbol a écrit :PF a écrit :a SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...
Ça, je me demande comment tu vas faire pour le démontrer.
la SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...
Tu craches sur El arabi pourquoi ?
Lui a sa vente , il nous a sortit de la merde financièrement; les mecs ici pleuré son choix, mais merde l'OM et autres cylindrés alignés 4 millions et lui a choisit une destination certe pour le fric, mais on en a pas était perdant!
Alors j'ai un respect pour ce mec , et on en reparleras d'ici peu de temps; c'est pas mon marc à café car je l'utilise pour le jardin contre les limaces et escargots (de rien pour le truc...)
Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable;
Ah tu verras , tu verras...
eldorado a écrit :" Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable; les crottes de pigeons faut les enlever des yeux... "
Viens à la fistiniere je vais t'enlever la crotte au cul espèce de grosse tarlouze.