Leur moteur de recherche d'utilisateur te trouve pas ça a pas l'air super fiable leur bousin ça donne alex_le_normand, c'est toi ? Moi c'est: Kariboupseudo
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Du coup je me pose la question s'il vaut mieux privilégier une PSX ou une PS One ?
franchement si y a bien un truc ou la next gen a vraiment apporter quelques choses (graphismes,IA etc..) c'est pour les jeux de sport! graphiquement c'est clair que tu veux pleurer mais au dela de ça c'est dans le gameplay,l'IA etc que les jeux de sport PSX sont a la rue... Aprés si vraiment tu veux y jouer,je te conseille un emulateur PSX qui va te permettre d'avoir des graphismes plus fins,d'appliquer des filtres,meilleurs résolution etc..
merci Kainri ; peux-tu me dire si l'installation d'une puce (apparemment indispensable pour faire fonctionner un emulateur) est compatible avec le jeu en ligne ? On risque pas de se faire piquer ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Karibou a écrit :Et se termine sur le mois de sortie (novembre) et le prix 500 euroboules. J'espère que Guigui gagne bien sa vie.
Je ne projette pas d'acheter la X-Box One, à priori je serai en incapacité de le faire, mais si les choses étaient autrement, je serais resté chez Microsoft et l'aurais acheté avec un certain plaisir.
Perso j ai les deux premiere de miscrosoft mais il est hors de question que je laisse bigbrother s inviter dans ma chambre ou mon salon donc ils iront se faire voir pour cette console et puis ma wiiU me satisfait pleinement!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.