La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Dis pas ça, c'est comme les brocolis, il faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas !
Tiens, au fait.
Cet après-midi, dernier cours de la semaine, j'ai Calvin, au 2e rang, qui passe son temps à bavarder avec Dylan (son voisin de gauche) et Dylan (son voisin de droite).
Bref, avec la fatigue, tout ça, je lui dis bien fort : "Culvin, tais-toi !".
...
Les élèves m'ont regardé bizarrement.
Cet après-midi, dernier cours de la semaine, j'ai Calvin, au 2e rang, qui passe son temps à bavarder avec Dylan (son voisin de gauche) et Dylan (son voisin de droite).
Bref, avec la fatigue, tout ça, je lui dis bien fort : "Culvin, tais-toi !".
...
Les élèves m'ont regardé bizarrement.
Grand Voyant 2015-2016
Pourtant on a bien eu un Calvin il y a quelques temps, certes moins illustre que Culvin, mais tout de meme.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Et encore ça va Tite, t'aurais pu l'appeler "Kwami da Kalimero" !
- Guigui
Ouaip, en septembre 2008.Isaac a écrit :Pourtant on a bien eu un Calvin il y a quelques temps
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Joyeux anniversaire à qui de droit.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Geoffleese
+2. T'as reçu notre carte virtuelle? Pardonnes-nous, nous sommes biens pressés toute la semaine avec les cérémonies de commémoration et tout ça.Guigui a écrit :Joyeux anniversaire bigdudu.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Xavi Jacob
- bigdudu
Oui oui,je l'ai précisé à Pam en réponse à son message. C'était un message à caractère confidentiel, veuillez nous excuser du dérangement.Geoffleese a écrit :+2. T'as reçu notre carte virtuelle? Pardonnes-nous, nous sommes biens pressés toute la semaine avec les cérémonies de commémoration et tout ça.Guigui a écrit :Joyeux anniversaire bigdudu.
Normalement, si mes calculs sont bons, et si je pédale assez vite, je devrais croiser ça deux fois cet après midi.
*Tarnac*

*Tarnac*
Make Le Forum great again !
J'viens de passer aux rives de l'orne, j'ai vu mais j'me suis pas arrêté. Parcontre, j'suis aussi passé devant Fresnel et j'ai remarqué qu'une partie de la cours avait été revendue?
J'ai eu le premier passage, mais je me suis paumé entre les triages pour la choper une deuxième fois. Néanmoins :Abidbol a écrit :Normalement, si mes calculs sont bons, et si je pédale assez vite, je devrais croiser ça deux fois cet après midi.
*Tarnac*

Make Le Forum great again !
Les rives de l'Orne c'est juste un autre putain de nouveau centre-commercial, tu as bien fait de ne pas t'y arreter, ça n'a aucun intérêt, a part a la limite le cinéma, mais pour la moitié du prix d'une place au Gaumont il vaut mieux aller au LUX ou au café des images ( je développe même pas le pourquoi)Matt_ a écrit :J'viens de passer aux rives de l'orne, j'ai vu mais j'me suis pas arrêté. Parcontre, j'suis aussi passé devant Fresnel et j'ai remarqué qu'une partie de la cours avait été revendue?
Pour Fresnel ça fait déja quelques années que le terrain a été vendu, sur l'emplacement de l'ancien lycée a une boite 'informatique je crois.
Augustin
Ton amour de collège ?manu96 a écrit :Augustin
Mon amour de lycée !