kash 14 a écrit :Au niveau auquel ils sont, je pense qu'ils s'en branlent de la thune... Quand tu gagnes quasi 1 million par victoire en tournoi, voir plus...
C'est clair. Quand on voit le scandale qui éclate à la découverte de matchs qui pourraient être truqués dans un sport bien moins médiatisé comme le hand, je vois mal les mecs du top 10/20 ptet même 50 se faire chier à truquer leur jeu pour gagner un peu plus de tunes au risque de tout perdre si ils se font gauler.
Federer faut juste pas oublier qu'il vieillit, le mec est au plus haut niveau depuis 2003 je crois, ça fait dix ans.. Déjà depuis deux-trois ans, c'est dur, depuis le début de saison, c'est encore plus dur, là ça rentre dans le cadre de sa lente usure physique nan?
MIAOU .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Caen tennis de table est devenu ce soir champion de pro B après avoir décroché le nul à Rouen 3ème au classement. La montée était déjà un exploit pour une équipe tout juste promu en pro B et qui avait terminé les matchs aller invaincu, le titrr c'est la cerise sur le gâteau J'irai les supporter l'an prochaine quand ils viendront à Pontoise
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.