En l’occurrence je crois qu'aujourd'hui c'était plus dans la cuisse que dans la tête. Auparavant il n'aurait même pas repris au cinquième set.Matt_ a écrit :Nadal a cédé quelques sets depuis le début du tournois par rapport aux années précédantes.Barney a écrit :A quoi bon passer pour ce faire etriller par Nadal au prochain tour !
Gasquet s'est auto éliminé en arrêtant de jouer. C'est dans la tête comme depuis le début de sa carrière qu'est le problème. Je ne crois pas qu'il le soignera un jour.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- bigdudu
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
La jambe est une excuse comme celles qu'il a souvent. Et puis physiquement il aurait dû être frais ayant joué ses précédant matchs en 3 sets.
- bigdudu
Tu as regardé le match ?Matt_ a écrit :La jambe est une excuse comme celles qu'il a souvent. Et puis physiquement il aurait dû être frais ayant joué ses précédant matchs en 3 sets.
- bigdudu
Pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... que/375914" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai regardé RG toute la semaine même.bigdudu a écrit :Tu as regardé le match ?Matt_ a écrit :La jambe est une excuse comme celles qu'il a souvent. Et puis physiquement il aurait dû être frais ayant joué ses précédant matchs en 3 sets.
Et ça va ? Tu tiens le coup ?
Impec, merci.
Dommage que Tafforeau ne joue pas
Dommage que Tafforeau ne joue pas
Jo qui est en train de gagner tranquillement contre Roger... Normal !
Bon et sinon Ferrer qui se qualifie contre Robredo 6/2 6/1 6/1
Bon et sinon Ferrer qui se qualifie contre Robredo 6/2 6/1 6/1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tsonga jouera Ferrer en demi-finale.
Bon courage à lui.
Bon courage à lui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
je crois que le tennis est le sport le plus magouillé de tout les temps !
LOL !
LOL !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Federer n'a pas joué, soyons sérieux.
Déjà quand on voit que Nadal et Djokovic s'amuse à se laisser perdre volontairement leur 1er set. Quand on voit les cotes des sites de paris sportifs pour que Nadal/Djoko perde le premier set, c'est hallucinant.
Déjà quand on voit que Nadal et Djokovic s'amuse à se laisser perdre volontairement leur 1er set. Quand on voit les cotes des sites de paris sportifs pour que Nadal/Djoko perde le premier set, c'est hallucinant.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Au niveau auquel ils sont, je pense qu'ils s'en branlent de la thune... Quand tu gagnes quasi 1 million par victoire en tournoi, voir plus...
En tout cas Pour Jo, ça ne va pas être de la tarte contre Ferrer.
En tout cas Pour Jo, ça ne va pas être de la tarte contre Ferrer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clair. Quand on voit le scandale qui éclate à la découverte de matchs qui pourraient être truqués dans un sport bien moins médiatisé comme le hand, je vois mal les mecs du top 10/20 ptet même 50 se faire chier à truquer leur jeu pour gagner un peu plus de tunes au risque de tout perdre si ils se font gauler.kash 14 a écrit :Au niveau auquel ils sont, je pense qu'ils s'en branlent de la thune... Quand tu gagnes quasi 1 million par victoire en tournoi, voir plus...
Federer faut juste pas oublier qu'il vieillit, le mec est au plus haut niveau depuis 2003 je crois, ça fait dix ans..
Déjà depuis deux-trois ans, c'est dur, depuis le début de saison, c'est encore plus dur, là ça rentre dans le cadre de sa lente usure physique nan?