HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
J'ai pas eu de pub moi. En tout cas ça vaut le visionnage !
- Republic V
Je n'ai pas regardé la vidéo mais Canal+ c'est la seule chaîne TV (avec NRJ12 bien sûr) qui invite et, tout simplement, parle encore de Nabilla alors qu'elle est déjà has been...
Une fille aux seins en caoutchouc ne mérite AUCUN respect. Et mieux vaut avoir regardé la vidéo que connaitre cette grosse pouffe
C'est surtout que la chronique de de Groodt est remarquable... et que le contraste est terrible avec une invitée qui n'a même pas le niveau intellectuel de Robesse.
Ben regarde la au moins! Ils ne se sont pas foutu de sa gueule, c'est elle qui l'a ouverte pour montrer à quel point elle est conne.graham a écrit :
J'ai pas vu la vidéo
La chronique est excellence en plus.
Modifié en dernier par Matt_ le 04 juin 2013 15:39, modifié 1 fois.
- Guigui
J'adule les auteurs de jeux de mots haut-de-gamme, c'est typiquement ce que je suis incapable de faire (j'ai pas proposé un seul titre de match en 5 ans). Je ne sais pas si ça se travaille mais j'ai l'impression que c'est quelque chose d'inné, t'as le truc ou tu l'as pas, ou alors c'est une forme d'autisme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Soit Matt_ parle tout seul, soit quelqu'un a effacé son message...à votre avis ? 
- Xavi Jacob
Je trouvais aussi qu'il mettait du temps à repartir en sucette.
Kikapété de platine
N'enlevant rien au talent incroyable de ce chroniqueur, je ne suis pas fan des dîners de cons. Trop facile.
Comme le dit Matt, ce n'est pas franchement un dîner de cons, c'est plutôt elle qui coupe régulièrement le chroniqueur pour étaler sa bêtise...
- bigdudu
Elle est tellement con qu'elle ne semble même pas avoir compris que c'était une chronique qu'on n'est pas censé interrompre. Et elle n'a pas l'air de savoir ce qu'est un jeu de mots, ni même que ça existe.
J'ajoute que ça m'exaspère plus que ça ne me réjouit. On ne manque pas de talents à faire connaître pour perdre son temps avec ce genre de personnages.
J'ajoute que ça m'exaspère plus que ça ne me réjouit. On ne manque pas de talents à faire connaître pour perdre son temps avec ce genre de personnages.
Les commentateurs sport de France Télévision ne sont pas tous vieux.
Certains font même preuve d'un certain entrain.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... layerEmbed
Certains font même preuve d'un certain entrain.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... layerEmbed
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne peux pas regarder ce genre de séquence, ça me vrille les tripes, déjà rien que de l'imaginer ma tension monte.bigdudu a écrit :Elle est tellement con qu'elle ne semble même pas avoir compris que c'était une chronique qu'on n'est pas censé interrompre. Et elle n'a pas l'air de savoir ce qu'est un jeu de mots, ni même que ça existe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.