Jon Machin a écrit :avec une tablette Archos 5 ça ne fonctionne pas ?
norcaen a écrit :application aldiko apparemment
transformé ou upgradé l'Archos 5 en liseuse avec fb reader bien choisir pour un androide old 1.5/1.6 device , téléchargée l'application et c'est done
pas très français ce que j’écris ce soir
merci
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
c'est une bouse, les deux premiers épisodes et le casting semblent prometteurs mais ensuite ce sont des rebondissement invraissemblables, des ficelles grosses comme ce n'est pas permis et une absence de coherence du scnério, bref c'est nul ; j'ai arrêté au 7 ou 8eme episode
L'épisode 9 de GoT n'échappe pas à la règle, comme à chaque saison c'est là que tout bouge.
Ouch.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait, le plus relou dans la série, et c'est caïman la même chose dans les livres, c'est la promesse d'action. On te fait croire que ça va chauffer, que ça va être bien mais y s'passe queud'. Alors t'attends, tu mates(ou lis) quand même et t’espère. Et tu es déçu.
En y repensant, ça ressemble un peu au Mlerb', la gauche au pouvoir ou les blogs d'Akage.
j'ai lu les 3 premieres intégrales, donc je sais ce qu'il devrait se passer dans les grandes lignes normalement ... mais je résiste quand même à la tentation. Encore un épisode et je pourrais tous me les enfiler.