Koné renvoie la balle à Patoche Garande
- dede la sardine 2011
Koné renvoie la balle à Patoche Garande
Tiens, Garande a sa réponse de Faupadé Koné
http://www.leliberolyon.fr/sidy-kone-garande/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leliberolyon.fr/sidy-kone-garande/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Igor Matic
Re: Koné renvoie la balle à Patoche Garande
J'adore l'interview avec des questions pas du tout orienté.....
Accablant de queudalle c'est de la com, un truc qui a été préparé avant avec le "journaliste", c'est un torchon qui vaut rien.
Accablant de queudalle c'est de la com, un truc qui a été préparé avant avec le "journaliste", c'est un torchon qui vaut rien.
Curieux quand même qu'on ne l'ai pas vu une seule fois.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Mouaih, on sent que le mec est un peu aigri et surtout l'interview ultra partisane. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui est sûr c'est qu'il était censé compenser la blessure d'Agouazi et qu'on ne l'a pas vu une seule fois.
J'avais aussi entendu une rumeur comme quoi s'il était entré ne serait-ce qu'une minute on aurait dû verser quelque chose à Lyon. Et Garande aurait trouvé que ça ne valait pas le coup.
Ceci dit ça pose la question de la relation entre Garande et Cavéglia. Si Cavéglia fait venir des mecs dont Garande ne veut pas y a un soucis...
J'avais aussi entendu une rumeur comme quoi s'il était entré ne serait-ce qu'une minute on aurait dû verser quelque chose à Lyon. Et Garande aurait trouvé que ça ne valait pas le coup.
Ceci dit ça pose la question de la relation entre Garande et Cavéglia. Si Cavéglia fait venir des mecs dont Garande ne veut pas y a un soucis...
C'est ce que je me suis dit ... Il chercherait pas un poste d'entraineur le Cavéglia ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Garande avait parlé dans la presse de ce couac sur Koné.Sebmalherbe a écrit :Mouaih, on sent que le mec est un peu aigri et surtout l'interview ultra partisane. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui est sûr c'est qu'il était censé compenser la blessure d'Agouazi et qu'on ne l'a pas vu une seule fois.
Il a clairement dit que lui ET Cavéglia s'étaient trompés sur le l'homme (pas le joueur). Que Cavéglia lui même était hyper gêné au vu de sa relation avec Lyon mais que voilà, c'était une erreur de l'avoir fait venir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
Ça en parle ici-même, dans le lien au début de l'articleknais a écrit :Garande avait parlé dans la presse de ce couac sur Koné.Sebmalherbe a écrit :Mouaih, on sent que le mec est un peu aigri et surtout l'interview ultra partisane. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui est sûr c'est qu'il était censé compenser la blessure d'Agouazi et qu'on ne l'a pas vu une seule fois.
Il a clairement dit que lui ET Cavéglia s'étaient trompés sur le l'homme (pas le joueur). Que Cavéglia lui même était hyper gêné au vu de sa relation avec Lyon mais que voilà, c'était une erreur de l'avoir fait venir.
On saura jamais qui dit vrai, là-dedans, de toute façon. Mais c'est quoiqu'il en soit mal géré par le club, ça.
Garande aussi avait dit qu'au bout de 3 jours, ils savaient qu'ils s'étaient trompés !
La Normandie est rouge et rouge !
Cela dit..appeler Koné pour faire l'ascenseur...c'était bien vu !
(désolé, si déja fait ^^ )
Ou mettre une chanson d'Otis Redding à l'entrée des joueurs.grumly a écrit :Cela dit..appeler Koné pour faire l'ascenseur...c'était bien vu !
La Normandie est rouge et rouge !
De toutes façons, dans le rapport Garande-Koné : l'élève a tort !
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
grumly a écrit :![]()
De toutes façons, dans le rapport Garande-Koné : l'élève a tort !