HS : We Arts
- Xavi Jacob
Re: HS : We Arts
Non tu bluffes. J'ai acquis la certitude définitive que tu apprends le forum par cœur, au cas où.
Kikapété de platine
ça me touche énormément ce que tu viens de dire 
Ah bah voilà ! Le Yamato claque sa pute !
*partisan*
*partisan*
- hector malot
Messieurs-Marie,
Chuis en train d'essayer de faire une carte de visite pour mon groupe, parce que le 21, on a un concert important, vu que ce sera notre premier concert avec notre nouveau contrebassiste et que grâce à lui, on va enfin pouvoir commencer à jouer avec des groupes sensiblement plus proche de notre style.
Pour l'instant j'en ai fait deux, mais comme mes connaissances en carte de visite et surtout en design sont aussi vastes que celles en numismimathyque j'aimerais bien un avis.
Bon, c'est pas du Babo, hein, vous excuserez le bricolage, mais voilà:
une verticale:

et une horizontale:

Vous me conseillerez de garder laquelle ?
Est-ce qu'il vaut mieux faire un recto et un verso, ou est-ce qu'un recto suffit ?
Merci d'avance !
Chuis en train d'essayer de faire une carte de visite pour mon groupe, parce que le 21, on a un concert important, vu que ce sera notre premier concert avec notre nouveau contrebassiste et que grâce à lui, on va enfin pouvoir commencer à jouer avec des groupes sensiblement plus proche de notre style.
Pour l'instant j'en ai fait deux, mais comme mes connaissances en carte de visite et surtout en design sont aussi vastes que celles en numismimathyque j'aimerais bien un avis.
Bon, c'est pas du Babo, hein, vous excuserez le bricolage, mais voilà:
une verticale:

et une horizontale:

Vous me conseillerez de garder laquelle ?
Est-ce qu'il vaut mieux faire un recto et un verso, ou est-ce qu'un recto suffit ?
Merci d'avance !
- Asbury Park
Je garderais la première. Si je peux me permettre, je trouve que les trois mots composant le nom de ton groupe gagneraient à prendre de la largeur et donc à s'étaler un peu plus à gauche et à droite. Egalement, ils pourraient plus se rapprocher les uns des autres, histoire de faire un peu plus compact. Enfin, pourquoi cacher le croissant de lune ? Pourquoi ne pas faire glisser le "Da" vers la droite ?
Mais ce n'est que ma vision des choses, qu'un avis purement consultatif. C'est déjà du fort bon boulot, bravo !
Mais ce n'est que ma vision des choses, qu'un avis purement consultatif. C'est déjà du fort bon boulot, bravo !
Pareil qu'Asbury.
Sinon je préfère les cartes uniquement recto, ça permet de dessiner des trucs derrière comme une bite par exemple.
Sinon je préfère les cartes uniquement recto, ça permet de dessiner des trucs derrière comme une bite par exemple.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- hector malot
C'est noté.
Merci beaucoup pour vos avis.
C'est pas con, ça, dessiner des bites... Tiens, ça me donne une idée !
Merci beaucoup pour vos avis.
C'est pas con, ça, dessiner des bites... Tiens, ça me donne une idée !
Da Silly Horse est une belle promesse, mais le nom du groupe et l'url ne suffisent pas.
Cette promesse doit être confirmée à travers un message qui créera un début d'échange et donnera envie à vos contacts, votre cible/public, vos prospects…
Il semblerait que vous ayez identifié votre style. Vous pourriez l'affirmer (positionnement) ou le revendiquer (claim).
Ex. de positionnement : dark rock (?)
Ex. de claim : "vous allez morfler".
Cette promesse doit être confirmée à travers un message qui créera un début d'échange et donnera envie à vos contacts, votre cible/public, vos prospects…
Il semblerait que vous ayez identifié votre style. Vous pourriez l'affirmer (positionnement) ou le revendiquer (claim).
Ex. de positionnement : dark rock (?)
Ex. de claim : "vous allez morfler".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais oui l'Vl ! J'allais également suggérer (avec moins d'efficacité) un début de message, pour que le possesseur puisse deviner qu'il ne s'agit pas d'un groupe de tricoteuses gothiques, d'une association locale des Chiffres et des Lettres ou encore d'un fournisseur en carcasses de chevaux.
Sinon, j'aime bien. Ça donne envie de boire des pintes dans des caves.
Edit : j'ajoute que le "vous allez morfler" est une belle "promesse client", qui réconcilierait presque avec la communication.
Sinon, j'aime bien. Ça donne envie de boire des pintes dans des caves.
Edit : j'ajoute que le "vous allez morfler" est une belle "promesse client", qui réconcilierait presque avec la communication.
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est bizarre des cartes de visite pour un groupe.
- hector malot
arcisse a écrit :C'est bizarre des cartes de visite pour un groupe.
Ben, je m'en suis déjà fait refiler en concert, et je trouvais l'idée pas si bête. Ça facilite bien l'échange de coordonnées, et pis ça peut peut-être inciter les gens à aller sur le site, et du coup, faire augmenter le trafic.
Après, chuis d'accord que pour les contacts, c'est la qualité de la zique qui prévaut, mais bon, si ça peut apporter un petit plus. En gros, ça mange pas de pain.
Bon, sinon, en tenant compte des remarques diverses, j'ai bricolé ça, hier soir:

En tout cas, merci pour vos avis, ça fait plaisir d'avoir des retours.
- Asbury Park
La nouvelle mouture est vachement bien. Néanmoins, le rouge utilisé est peut-être un peu sombre.
*chipote comme une tass'pé*
*chipote comme une tass'pé*