Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Ah et sinon aujourd'hui à Epinal mais contre Raon (le fils des ages farouches), le Racing remonte en National.
J'ai dit.
J'ai dit.
- Asbury Park
Ridan a écrit :Raon (le fils des ages farouches)
-
titi trèsloin
Déçu pour Valence que j'aime d'amour depuis mon passage en Espagne, mais content pour la Real qui joue un joli football et joue dans une ville magnifique. Par contre, quand je vois que le Real Zaragoza et le Depor descendent, je suis déçu. Valeron termine sa carrière là-bas sur un échec et c'est dommage.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
1-0 pour le Racing, juste avant la mi-temps.
Jetz geht's los!
Jetz geht's los!
C'est Jean Philippe Séchet, premier buteur à D'ornano en match officiel, qui entraine Raon l'étape(tte). Allez Racing !
edit : 2-0. Dans le cul les vosgiens !
Match en direct video là : http://www.foot-national.com/live-cfa.html
edit 2 : 3-0.C'est presque fini. A suivre un autre match RCS vs CRS...
edit : 2-0. Dans le cul les vosgiens !
Match en direct video là : http://www.foot-national.com/live-cfa.html
edit 2 : 3-0.C'est presque fini. A suivre un autre match RCS vs CRS...
C'est chaud ...
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'te fin de mâche de folie, comment j'ai flippé ma maman..
NATIONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
-
titi trèsloin
J'ai pas pu m'empêcher de penser au film Podium en voyant cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x109y1 ... atys0A2KSo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/x109y1 ... atys0A2KSo" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascal francois II
Retourne à la cathédrale mettre un cierge; je repasserais un jour.Ridan a écrit :Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'te fin de mâche de folie, comment j'ai flippé ma maman..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
titi trèsloin
Le but de Rooney au maracaña est splendide. Quant à celui de Paulinho, il était pas dégueu non plus. Match assez lent entre le Brésil et l'Angleterre, malgré des tenues fort jolies et sur lesquelles n'apparaissaient pas les noms des joueurs, je me suis un peu ennuyé hors ces deux éclairs.
Neymar a été correct, il a l'air d'être un vrai bon joueur.
Neymar a été correct, il a l'air d'être un vrai bon joueur.
Gueugnon remonte en CFA2
Une pensée pour Jose
Une pensée pour Jose
Leçon de fidélité envers son club donnée par les supporters d'Independiente. Le club de la banlieue de Buenos Aires a subi la nuit dernière la première relégation de son histoire, riche de 16 titres nationaux et de 7 Copa Libertadores. Le coup de sifflet donné face à San Lorenzo (0-1) les supporters, en larmes, ont poursuivi les chants à la gloire de leur club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hé oui , les mecs seront aussi nombreux en tribune la saison prochaine .
Voilà quoi...
Voilà quoi...
Je me doutais que ça te plairait 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Le SHONAN BELLEMARE Mène à l'extérieur .
AKAGE..........
AKAGE..........
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...