Dumas vient vider ses poubelles un an après...
Re: Dumas vient vider ses poubelles un an après...
On parle de Francky. J'vois pas l'rapport avec la choucroute. D'ailleurs, je ne pense pas avoir dit une seule fois que la choucroute nous lisait ?!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
J'apporte mon soutien inconditionnel à Monsieur Franck Dumas qui pour moi est un excellent entraineur doublé d'un homme foncièrement bon. Je désapprouve en tous points le procès qui lui est fait dans ce topic.
Le Papablog était une mauvaise idée même pas drôle et dégradante, comme ce forum d'ailleurs.
*décroise les doigts dans son dos*
Le Papablog était une mauvaise idée même pas drôle et dégradante, comme ce forum d'ailleurs.
*décroise les doigts dans son dos*
- Benoit Cauet
On sait jamais!
Intitulé du poste: ENTRAINEUR
Type de contat: CDD
Lieu: HEAUVILLE (50)
Expérience souhaitée: DEBUTANTS ACCEPTES
Formation: SUR LE TAS
Mission: REPARTIR DU TOURNOIS AVEC LES TAPIS DE BAGNOLE.
Intitulé du poste: ENTRAINEUR
Type de contat: CDD
Lieu: HEAUVILLE (50)
Expérience souhaitée: DEBUTANTS ACCEPTES
Formation: SUR LE TAS
Mission: REPARTIR DU TOURNOIS AVEC LES TAPIS DE BAGNOLE.
- Sebmalherbe
Niveau diplôme c'est nikel pour Francky !
- Benoit Cauet
Laisse tomber Arles-Avignon, le voila le projet de ta vie! Un entraineur couillu pour une équipe de burnes! Le MNK est déja en train de broder la banderolle!1- Ajacques
2- Benoit Cauet
3- Vl'
4- Martin
5- Landry
6- Tenou
7- Willemot (en mode appel de fou)
8- Jay
9- Postal
10- GrosQ
Dans la foulée d'Heauville, on fonde un club, Martin s'occupera du Forum, Vl' et Landry du bouquin "Le Un-tenaire", Diogene vient de m'envoyer un texto, on a la couv' de France Foot et 6 pages dans le numéro spécial "Reprise du Championnat", Marie se lance en auto-entrepreneuse dans la confection de mug à l'éfigie des joueurs, et Karibou pense que c'est de la merde!
Ne rate pas le train Franck!
- Benoit Cauet
Mais sinon, pour de vrai, j'aimerai bien qu'il continue à Arles-Avignon, quand, en 2005, il a fait le pompier de service à Malherbe, ça a failli passer, cette année ça a marché à Arles-Avignon, je suis curieux de voir ce qu'il peut faire avec les manettes là bas, dans un contexte moins cocooning.
(T'as vu, je place les mots que je viens d'apprendre. Par contre pour "hipster", j'ai rien.)
(T'as vu, je place les mots que je viens d'apprendre. Par contre pour "hipster", j'ai rien.)
- Benoit Cauet
Enfin je dis ça, mais fondamentalement, je m'en branle, hein.
-
titi trèsloin
T'aurais pu dire que si Dumas réussissait à AA, ça ferait plaisir aux hipsters locaux qui retourneront au stade.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
DUMAS 20 ans après, la pléiade.
DUMAS 1 an après , la poilade.
Vous aimez le lait ?
Tu bosses dans l'édition, ou alors t'as du fric ...postal a écrit :DUMAS 20 ans après, la pléiade.
- Huisgonde
Les deux vont pas souvent de paire ?
Pas nécessairement non, suis bien placé pour te le direHuisgonde a écrit :Les deux vont pas souvent de paire ?
- Huisgonde
Ah d'accord, donc tu bosses pas dans l'édition ?supfal a écrit :Pas nécessairement non, suis bien placé pour te le direHuisgonde a écrit :Les deux vont pas souvent de paire ?
Non, plus maintenant mais pendant plusieurs dizaines d'années, ouiHuisgonde a écrit :Ah d'accord, donc tu bosses pas dans l'édition ?supfal a écrit :Pas nécessairement non, suis bien placé pour te le direHuisgonde a écrit :Les deux vont pas souvent de paire ?
Maintenant repos