Ah Martin!, si Tite ne t'avait pas déjà fait sa déclaration, Dieu sait que j'aurai ce soir, fendu l'armure d'airain, qui depuis trop longtemps retient mes pulsions forumiennes.
Plus serieusement, c'est tout à fait révélateur de notre jeu en ce début de la saison.
On cherche tellement à jouer et à porter le danger juste devant le but adverse, qu'on le fait parfois à l'excès en oubliant que frapper de loin peut être très payant aussi.
Tu vois, on m'aurait demandé, j'aurais dit qu'il avait frappé au pont de penalty... Il est effectivement en dehors de la surface, mais ca rentre limite dans la catégorie tirs de loin quand même, non?
C'est quand meme super rare chez nous, et pas que: en France d'une maniere generale, c'est tres rare, et tres rarement cadré; en Premiership, il y a regulierement 5-10 tirs de loin par equipe et par match, et tres souvent cadrés... Apres on va dire que les attaquants anglais sont des ploucs, comme les defenseurs d'ailleurs, mais je ne suis pas d'accord. Voila.
Ridan a écrit :Je crois que je vais pas en dormir de la nuit^^
Plus serieusement, c'est tout à fait révélateur de notre jeu en ce début de la saison. On cherche tellement à jouer et à porter le danger juste devant le but adverse, qu'on le fait parfois à l'excès en oubliant que frapper de loin peut être très payant aussi.
Oui, Florentin était passé pas loin du petit bijou. Dommage que ça n'est pas donné d'idées par la suite (même si la frappe était involontaire...)