+1Magenta a écrit :
1 AN après ... STB dresse le bilan de la HOLLANDIE
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Re: 1 AN après ... STB dresse le bilan de la HOLLANDIE
Magenta a écrit :

Pas une de vos images ne passe le firewall, çà doit être sympa ! 
La Normandie est rouge et rouge !
- Xavi Jacob
Sebmalherbe a écrit :Magenta a écrit :
Kikapété de platine
Productivité... tu parles, j'espère pour la FPT? Parce que dans la FPH, on est au taquet, on galope toute la journée...Simply the Best a écrit :Il existe un manque d'organisation dans la fonction publique.
C'est ça qui crée le trouble.
Nouvelle organisation... informatisation ... productivité ... prime au mérite ...
4 piliers qu'Hollande doit mettre en place pour le bien être des fonctionnaires et les finances de la France !
Prime au mérite? Tu l'as vue où celle là? Il compte la mettre en place comment cette prime au mérite? Peut-être pour les flics "au nombre de PV". Pour nous hospitaliers, au nombre de patients sortis vivants de l'hosto??
Nouvelle organisation? En effet, dans les labos hospitaliers, ça, on réorganise... Achat de chaine préanalytique avec diminution de nombre de techniciens et donc, encore plus de stress et de galopade, géniale les nouvelles organisations...
Viens bosser à l'hosto, tu verras le bonheur
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Il s'en fout de tout ça le STB, il voit que l'aspect comptable des choses ...
- Sebmalherbe
Dis Simply, après avoir enfin avoué que tes scoops sur le mercato relevaient de la supercherie, quand est-ce que tu fais de même pour tes "analyses" politiques ?
- pascal francois II
AH..HA.... HOLLANDE.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui, je sais, mais ça me fout hors de moi de lire des conneries pareilles18cher a écrit :Il s'en fout de tout ça le STB, il voit que l'aspect comptable des choses ...
Je suis hospitalier dans l'âme, et même aprés 35 ans de boutique, je crois toujours dans mon taf. Je suis "au service" du public, mais de plus en plus, nous, personnel hospitalier, nous devenons du "matériel humain", corvéable à merci.
Quand on pense que l'hosto où je bosse, viens d'embaucher 2 techniciennes pour un labo délocalisé (on va faire les analyses d'un autre hôpital). On a exigé d'elles (sans l'écrire sur leur contrat d'embauche, bien sûr), qu'elles habitent à moins de 10 mn de l'hosto!
Elles seront embauchées en CDI, pas question d'intégrer la fonction publique.
Alors, nous parler de "productivité"!!!
Putain, on bosse pour des patients...
- Simply the Best
STB est d'accord avec cet homme.Landry a écrit :L'amalgame entre tous les postes de la fonction publique et la fonction publique hospitalière me fatigue aussi. Il est évident que la santé est totalement malmenée, et les gens le savent. Ceux qui se cachent derrière vous sont encore plus lâches que ceux qui cherchent des solutions formulées grossièrement.
Les différents planqués de la fonction publique se cachent derrière certains secteurs où la crise est grave ...
Or je n'ai jamais vu par exemple des personnes surmenés dans les conseils généraux ou régionaux ....
D'accord avec toi, mais attention quand on veux stigmatiser une fonction publique, on la nomme, on ne parle pas de "fonctionnaires"Simply the Best a écrit :STB est d'accord avec cet homme.Landry a écrit :L'amalgame entre tous les postes de la fonction publique et la fonction publique hospitalière me fatigue aussi. Il est évident que la santé est totalement malmenée, et les gens le savent. Ceux qui se cachent derrière vous sont encore plus lâches que ceux qui cherchent des solutions formulées grossièrement.
Les différents planqués de la fonction publique se cachent derrière certains secteurs où la crise est grave ...
Or je n'ai jamais vu par exemple des personnes surmenés dans les conseils généraux ou régionaux ....
et tu verrais l'état des hospitaliers...dontonio a écrit :Et quand je vois l'état dans lequel sont les hopitaux et les moyens dont nous disposons ça fait très peur ...mais la santé n'est pas la priorité...
- Sebmalherbe
Tu veux nous faire croire que t'es surmené dans la banque Simplet ? C'est bien plus la planque encore que l'administration !
- Jon Machin
Landry a écrit :La confusion néo-libéral (néo-con) et libéral me fatigue. Et c'est quelque chose que même Onfray manie sans nuance...

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Certes, il y a le désagrément de devoir vendre. Mais en terme d'avantages divers (CE, intéressements, primes, etc.) la banque est plus avantageuse que la fonction publique.Landry a écrit :Ils ont des objectifs. Des objectifs qui me donnent la nausée (vente de cartes, de produits pas forcément utiles et surfacturés mensuellement, de placements franchement mauvais mais forcés au client s'ils correspondent à ce qui doit être vendu sur le moment), mais ils ont des objectifs. Et être franchement désagréable, ne rien faire pour aider quelqu'un qui a un problème et se tripoter la nouille, non, ça ne passe pas dans ce milieu.