Gouffran refuse Chelsea

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
carotte

Gouffran refuse Chelsea

#1 Message par carotte »

Le jeune attaquant caennais Yoan Gouffran a refusé une offre de Chelsea cet été. Il a expliqué pourquoi à Skypsports : « Avec toutes les stars qu'ils achètent, il n'y aurait pas eu de place pour moi. »

Yoan Gouffran, l'attaquant international espoir français de Caen (L2), a affirmé à Skypsorts qu'il avait refusé de partir à Chelsea cet été. Il explique pourquoi : « En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me recruter. Chelsea m'a aussi fait une offre concrète mais je n'étais pas intéressé. Regardez leur politique. Avec toutes les stars qu'ils achètent, il n'y aurait pas eu de place pour moi. Ils m'auraient prêté pendant un an et je ne veux pas de ça. La saison dernière, plusieurs grands clubs m'ont proposé un contrat. Mais je voulais rester au moins une saison de plus parce que le projet de Caen est intéressant. Les dirigeants du club veulent remonter en Ligue 1 la saison prochaine. Si nous échouons, je partirai. Si je pars, ce sera pour m'investir dans un vrai projet. J'ai un plan de carrière. D'abord je veux progresser avec Caen. Ensuite, rejoindre une équipe de Ligue 1 qui m'aidera à progresser. Pas une trop grosse équipe. »

Serieux maintenant je le respecte trop gouffran car y'en a pleins qui serait parti juste pour le fric et lui a préféré aider son club a monté,belle mentalité ce joueur :D
Fidèle Supporter de L'AS Saint Etienne
Manukay

#2 Message par Manukay »

T'es gentil(le?)...
vince1450

#3 Message par vince1450 »

:arrow: :arrow: :arrow:
Benoit Cauet

#4 Message par Benoit Cauet »

MAIS PENAL PUTAIN!!!
Garcimor

#5 Message par Garcimor »

:lol:
NickP

#6 Message par NickP »

C'est qui carotte ? Vous connaissez ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nicobi

#7 Message par nicobi »

un supporter de saint-etienne
Il est de vichy
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre