supfal a écrit :Tiens simplet, pour ton information :
"Louvel sur France Bleu:
Bonnet est proche de prolonger finalement, il a une touche en ligue 1 mais le club est indécis. il aurait un salaire revu a la baisse, mais avec des primes en cas de succès (ligue 1, ...)"
Qui est simplet ? STB ou ceux qui croient mes informations ?
L'art de dire n'importe quoi,si on les écoute, on vend 10 joueurs on en recrute 3, dont nos cadres comme Agouazi et Duhamel ,comme ça on demande à descendre en national direct histoire de reconstruire plus vite...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14 a écrit :Vu qu'il lui faut à peu près 3 ans pour s'adapter à un club, je ne pense pas. Surtout que si il vient, je mets une pièce sur un contrat de 2 ans...
Mauvaise langue kashounet, c'est un bon joueur et il ferait du bien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quand on regarde ces stats Keseru depuis 3 ans c'est: 2010/2011 10 buts,la saison suivante 6 buts et cette saison il bat son record en marquant 17 buts.Il a d'autre qualité aussi comme être un bon tireur de CPA
Aprés le mec a débuté sa carrière pro en 2004 et il n'a que 26ans,il arrive peut être enfin a maturité dans son jeu. J'ai surtout l'impression que c'est un mec qui est bon lorsqu'il a un gros collectif derrière lui,c'est pas le genre de mec a faire la diff' tout seul dans un match en bois...
kainrijames a écrit :Quand on regarde ces stats Keseru depuis 3 ans c'est: 2010/2011 10 buts,la saison suivante 6 buts et cette saison il bat son record en marquant 17 buts.Il a d'autre qualité aussi comme être un bon tireur de CPA
Aprés le mec a débuté sa carrière pro en 2004 et il n'a que 26ans,il arrive peut être enfin a maturité dans son jeu. J'ai surtout l'impression que c'est un mec qui est bon lorsqu'il a un gros collectif derrière lui,c'est pas le genre de mec a faire la diff' tout seul dans un match en bois...
Regardez les stats de Mustapha Yatabaré et Filip Djordjevic sur les 3 ou même 4 dernières années et vous avez quasi la même chose. Bon, ok, ces 2 là ne font pas partis des rumeurs de transfert vers chez nous mais juste pour dire que voilà, faut relativiser les stats même si je suis quasi convaincu que ces 3 joueurs là ont été très en réussite cette saison et que je les vois pas réaliser plusieurs saisons avec autant de buts à la clé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure