Y'a quelques semaines, j'crois quelqu'un de le forum (Diogène ?) avait demandé des sites pour télécharger des torrents. Au gré de ma navigation, j'ai trouvé çà :
globule_smc a écrit :pour faire un lien avec le Topic "Ze ouaib" j'ai téléchargé la video sur le site youtube, mais c'est en format FVL , il y a moyen de le convertire en AVI? 3GP (pour les tel portable)?
je cherche toujours hein , si quelqu'un peut me renseigner
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au secours!
J'ai un lecteur DVD et un graveur DVD; jusque là rien d'extraordinaire.
Mon problème : quand je veux lire un CD ou un DVD dans le lecteur, il me dit "insérer un disque dans le lecteur .
Dansle gestionnaire de périphérique les 2 matériels sont reconnus et "fonctionnent" normalement.
Il y a quelqu'un qui pourrait me dépanner?
Merci d'avance
Actuellement en Licence Informatique Sécurité et Reseau sans fil a l'liut de st malo je cherche un stage en entreprise du 19fevrier au 26 mais 2007 soit 14 semaines.
Si vous connaissez une entreprise susceptible de me convenir (par exemple qui veut installer uin reseau sans fil dans ses locaux),ca serait cool de me faire signe en MP
bertrand2 a écrit :Au secours! J'ai un lecteur DVD et un graveur DVD; jusque là rien d'extraordinaire. Mon problème : quand je veux lire un CD ou un DVD dans le lecteur, il me dit "insérer un disque dans le lecteur . Dansle gestionnaire de périphérique les 2 matériels sont reconnus et "fonctionnent" normalement. Il y a quelqu'un qui pourrait me dépanner? Merci d'avance
tu as bien installé tous les drivers fournis sur le cd de ta carte mère? car elle ne gere pas le dvd à la base(en générale) et si tu n'avait pas de lecteur dvd tu ne l'as peut être pas installé...
bertrand2 a écrit :Au secours! J'ai un lecteur DVD et un graveur DVD; jusque là rien d'extraordinaire. Mon problème : quand je veux lire un CD ou un DVD dans le lecteur, il me dit "insérer un disque dans le lecteur . Dansle gestionnaire de périphérique les 2 matériels sont reconnus et "fonctionnent" normalement. Il y a quelqu'un qui pourrait me dépanner? Merci d'avance
pour les dvd cela pourrait peut etre venir du fait qu'il soit compatible dvd+r et que tu mettes des dvd-r ou inversement.
Bonjoure.
je souhaite faire assembler un pc sur les bases suivantes :
carte vidéo 64 mo
mémoire 1Go
processeur Athlon (?)
Didque dur 80 Go
pour un usage domestique pas vraiment accès sur le jeu mais qui doit être capable de tourner avec des bases de données ou plusieurs programmes en même temps, est-ce approprié, quel prix dois-je envisager. si vous avez des suggestions elles sont bienvenues, je vous en prie.