Mdr ! On ne dit plus "veux-tu m'épouser?" mais "veux-tu être mon cousin?"
Contributions au débat politique
- Jon Machin
Re: Contributions au débat politique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
STB fera juste remarquer au peuple gauchiste et dépravé de ce forum que sans les mères hétérosexuelles, il n'existerait point d'homosexuel sur cette terre et donc de mariage gay ...postal a écrit :Pour dimanche, Il m'a semblé, mais j'ai peut être mal compris, que la manifestation voulait féter les méres hétérosexuelles .
Ah bon elle ont pas d'ovaires ni d'uterus les pedettes ?
Chavais pas.
Chavais pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
STB, veux-tu m'épouser ?
(Séparation des biens parce qu'un boursicoteur quand même...)
(Séparation des biens parce qu'un boursicoteur quand même...)
- Jon Machin
je suis comme un con, je suis plié de rire mais alors grave fou-rire avec cette intervention du gars , boutin salope tu morfles

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
voila sa reponse
Christine Boutin @christineboutin 29 min
Pour tous ceux qui me diffament sur mon mariage, je les informe que je lance une procédure à leur endroit ! Ça suffit !
elle en prend plein la gueule
https://twitter.com/christineboutin/sta ... 5120660481" onclick="window.open(this.href);return false;
Christine Boutin @christineboutin 29 min
Pour tous ceux qui me diffament sur mon mariage, je les informe que je lance une procédure à leur endroit ! Ça suffit !
elle en prend plein la gueule
https://twitter.com/christineboutin/sta ... 5120660481" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Sérieusement, je conchie cette Boutin, mais je trouve que l'attaque est très basse. C'est pas la peine d'aller sur les mêmes terrains nauséabonds qu'elle.
Kikapété de platine
Ptet parce que ça a été inventé par Pétain et sa clique.postal a écrit :et en plus ils veulent limiter la fete des mères au mères hétéros.
Mais bien content que Boutin morfle!
- Jon Machin
va dire ça aux mecs qui ont morflés et qui continuent de s'en prendre plein la face avec les propos incendiaires qu'elle a tenu et continue! appel à la revolte, au sang etc.Xavi Jacob a écrit :Sérieusement, je conchie cette Boutin, mais je trouve que l'attaque est très basse. C'est pas la peine d'aller sur les mêmes terrains nauséabonds qu'elle.
les fafs enragés qui ont été lâchés pour casser du PD
Moi je suis d'accord avec Xavi depuis la page 934 de ce topic.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 85#p707485" onclick="window.open(this.href);return false;
Se mettre à son niveau, c'est complètement con.
Tre productif.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 85#p707485" onclick="window.open(this.href);return false;
Se mettre à son niveau, c'est complètement con.
Tre productif.
- Jon Machin
ben moi je veux qu'elle souffre cette conne !
Moi je lui ai juste demandé ça:
@christineboutin Faire l'amour avec son cousin est ce que c'est un peu comme faire l'amour avec Leatherface aux yeux de dieu ?
@christineboutin Faire l'amour avec son cousin est ce que c'est un peu comme faire l'amour avec Leatherface aux yeux de dieu ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ouais, bah je trouve tout ça assez lamentable, en fait.
Pendant qu'on l'attaque là-dessus on ne parle pas de ses convictions dégueulasses, et perso ce sont elles qui me dérangent plus que le fait qu'elle soit mariée avec son cousin (peut-être aussi parce que je connais des cousins mariés et que ça me fait un peu mal vis à vis d'eux, aussi).
Pendant qu'on l'attaque là-dessus on ne parle pas de ses convictions dégueulasses, et perso ce sont elles qui me dérangent plus que le fait qu'elle soit mariée avec son cousin (peut-être aussi parce que je connais des cousins mariés et que ça me fait un peu mal vis à vis d'eux, aussi).
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
le cousin c'est le levierMarie a écrit :Ouais, bah je trouve tout ça assez lamentable, en fait.
désolé mais je connais qqun qui habite le 10eme, le Marais, et qui rentre chez lui en rasant les murs et qui ne sort plus comme avant avec son ami, ses prises de paroles à la salope, à elle et sa clique de fachos; va falloir lui faire rentrer dans la gorge
Du coup le cousin c'est l'argument imparable.
Mouais.
Mouais.