Ce joueur a besoin de tous le terrain pour s'exprimé,il faut pas le cantonner dans un coin ou un role,laissez son inspiration se dévellopper et là on verra le vrai DHORASSO
DHORASSO j'adére
> Dhorasso est bon que quand il rentre à 20-30 minutes de la fin...Garcimor a écrit :Moué, moi aussi je suis pro vikash, car Lacombe dans la grosse mauvaise foi: Dhorasoo n'est pas au niveau pour jouer dans l'équipe première...
C'est portnawak: qu'il le mette sur le banc ok, mais le faire jouer en CFA, c'est complétement idiot. Surtout venant d'un entraîneur qui l'a ensencé lors de la finale de la Coupe de France en juin dernier.
Dhorasso a l'air d'avoir du recul par rapport au foot pro et ça c'est une bonne chose. C'est peut être ce qu'on lui reproche souvent et qu'on rend pour de la nonchalence, je pense. Il a un coté Don Quichotte que j'aime bien.
Moi, je le crois lorsqu'il dit que Lacombe a expliqué à tous que ce joueur était blessé alors qu'il ne l'était pas.
Pour le 1 match sur 5 au milan... C'est parce qu'il ne jouait qu'un match sur 5, car à la Gazetta, on pouvait lire qu'il faisait tout le temps de bonnes rentrées...
Jonathan,t'es pas crédible quand tu postes sous le pseudo Jesper Olsen...jesperolsen a écrit :Messieurs, calmez vous !
Certes Dhorasso ne méritait pas d'être dans les 22 en Allemagne, certes il ne peut prétendre au ballon d'or. Mais être titulaire au PSG ...
Quant au match contre l'OM, bien que dans une position bien trop reculée et latérale pour un joueur de son profil, il fut pour moi l'un des meilleurs de son équipe.
Franchement, Dhorasso a bien une tête à claques et un égo surdimensionné, mais Lacombe !!! C'est tout de même récurrent ses mises à l'écart de joueurs jugés 6 mois auparavant comme indispensables.
C'est finalement un peu le même plan média que Sarko.
On attaque le ministre de l'intérieur sur les résultats de sa politiques en Seine-St-Denis, il allume une polémique plus médiatique sur le comportement des juges, même qi ses attaques ne sont pas fondées.
Le PSG enchaîne les 0-0, Lacombe s'en prend à Dhorasso, pour éviter à Cayzac, au Parisien et aux sups de penser à ramener Luis F. ou Jean-Louis G. à son poste.
OUAIH AU LIT GONE!!oligone a écrit :“Avec Dhorasoo, la France tient un technicien culotté, clairvoyant, à l'origine de la plupart des démarquages"
Signé : L'EQUIPE
C'était lors de France-Suède, en 2005 au SDF. J'y étais. VD avait été éblouissant de talent.
VD a été la principale "victime" du retour de ZZ...
Je suis 100% VD face à Lacombe